j'ai suivi ,pas encore dit mon point de vue
Gervaise a écrit:Bonjour,
Nous comprenons votre sentiment d'insurrection.
Il est vrai que sous prétexte de respecter le ressenti de Luna et son droit de ne pas entrer en communication avec nous sur une base quotidienne, nous avons été négligents et aujourd'hui nous en payons le prix, croyez-le.
Sachez tous et toutes qu'en aucun cas notre comportement n'était la conséquence d'un manque de soin pour Luna, au contraire il était lié à une trop grande prise en compte de ses choix et de sa liberté. Nous avons eu le défaut de la considérer comme notre égale, ce qui était notre choix pédagogique depuis le début de notre aventure avec elle.
c'est quoi ce charabia; il s'agissait de la santé de votre minette ,que vous avez oublié: durant une semaine
et vous nous faites des 'oui manque de communications ,choix de liberté
elle est sans doute supérieure à vous ,car vous avez visiblement des lacunes
un chat ne peut suivre aucun chemin pédagogique : vous essayez quoi ?pauvre Luna
Gervaise a écrit:Elle va guérir et nous allons changer de méthode. En attendant nous comprenons bien ce que vous nous exprimez et nous ne reproduirons pas nos erreurs. Mon mari et moi nous avons eu une grande conversation cette nuit et depuis nous nous sentons aptes à nous occuper de Luna de nouveau. Cela nous a fait du bien à tous les deux.
Merci encore et désolés de vous avoir fait une frayeur. Nous venons d'avoir l'assistance de la vétérinaire au téléphone et il paraît que Luna a souri! Quelle joie pour nous, ses parents.
Bien amicalement,
Gervaise.
je comprends le véto
c'est quoi votre nouvelle méthode ?
ceci ne résout pas la question ,que s'est-il passé cet été ?
il parait que Luna a souri ,quelle joie...incroyable