Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112439 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111489 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
J'en suis malade
Je viens de découvrir cette vidéo, j'en suis malade. Quand on parle d'un chat trop gros et qu'il pèse 10 kilos, encore ça passe, il se peut que les hulains n'aient pas fait très attention ou d'autres raisons qui font que le chat ait grossi.
Mais là, j'appelle ça de l'irresponsabilité, les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Il y va quand même de la santé du chat. Ils ne se rendent pas compte que leur animal est un être vivant.....
  Il y va quand même de la santé du chat. Ils ne se rendent pas compte que leur animal est un être vivant.....    Je suis vraiment écoeurée :
  Je suis vraiment écoeurée : 
http://www.dailymotion.com/video/x17bhg_big-minou
Désolée de vous faire subir ça .....

Mais là, j'appelle ça de l'irresponsabilité, les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.
 Il y va quand même de la santé du chat. Ils ne se rendent pas compte que leur animal est un être vivant.....
  Il y va quand même de la santé du chat. Ils ne se rendent pas compte que leur animal est un être vivant.....    Je suis vraiment écoeurée :
  Je suis vraiment écoeurée : 
http://www.dailymotion.com/video/x17bhg_big-minou
Désolée de vous faire subir ça .....

Non je en pense pas que ce soit truqué.
Tu sais en France bon nombre de personnes trouvent mes chats maigres.
Pourquoi ? Tout simplement parce que l'habitude de voir de pauvres chats obèses. Un chat obèse est un chat bien nourris donc heureux pour la plupart des gens.
Les propriétaires ont l'impression ainsi de prendre soin de leur chat !!!

Tu sais en France bon nombre de personnes trouvent mes chats maigres.
Pourquoi ? Tout simplement parce que l'habitude de voir de pauvres chats obèses. Un chat obèse est un chat bien nourris donc heureux pour la plupart des gens.
Les propriétaires ont l'impression ainsi de prendre soin de leur chat !!!
Moi je sais que parfois quand je vois Peluche... ben j'ai du mal à me considérer comme une propriétaire responsable.... je l'ai laissé grossir sans rien faire... je me disais, c'est normal.... après la castration.... 
bon, maintenant, je me suis reprise en main, et lui avec, et heureusement...
parce que mes parents s'en foutent... et mon frère trouve Chatouille "trop maigre"...
  et mon frère trouve Chatouille "trop maigre"... 
et moi je rétorque : "tu vois comme elle aime monter aux arbres ? Peluche, lui, depuis un moment, il ne peux plus..."

par pitié, faites gaffe à vos chats...

bon, maintenant, je me suis reprise en main, et lui avec, et heureusement...
parce que mes parents s'en foutent...
et moi je rétorque : "tu vois comme elle aime monter aux arbres ? Peluche, lui, depuis un moment, il ne peux plus..."

par pitié, faites gaffe à vos chats...
40 kilos c'est honteux, mais en plus ces gens en sont fiers pour faire passer une vidéo sur le net.  Personnellement j'aurais honte.  
Remarquez qu'un de nos chats 'trop' maigre a été accaparé par des voisins qui l'ont gavée pendant nos vacances (une voisine s'en occupait). A notre retour, elle avait trois fois son volume et ne voulait plus revenir. Finalement est allée vivre chez eux... J'ai eu beau la récupérer, elle repartait inévitablement là où elle avait plus à manger. Surtout qu'ils ont tout fait pour la garder. Ces gens me disent à chaque fois que je ne sais pas m'occuper d'un chat ; puisqu'elle était si maigre, c'est qu'elle était mal traitée et donc maltraitée... Je ne la vois même plus sur les murs des jardins, car elle n'y grimpe plus. Elle a simplement encore grossi. Du coup je ne peux pas empêcher les enfants de donner de temps en temps un petit bout de filet de poulet à nos deux autres chattes, car ils ne tiennent pas à les voir partir à leur tour. Mais cela reste raisonnable !

Remarquez qu'un de nos chats 'trop' maigre a été accaparé par des voisins qui l'ont gavée pendant nos vacances (une voisine s'en occupait). A notre retour, elle avait trois fois son volume et ne voulait plus revenir. Finalement est allée vivre chez eux... J'ai eu beau la récupérer, elle repartait inévitablement là où elle avait plus à manger. Surtout qu'ils ont tout fait pour la garder. Ces gens me disent à chaque fois que je ne sais pas m'occuper d'un chat ; puisqu'elle était si maigre, c'est qu'elle était mal traitée et donc maltraitée... Je ne la vois même plus sur les murs des jardins, car elle n'y grimpe plus. Elle a simplement encore grossi. Du coup je ne peux pas empêcher les enfants de donner de temps en temps un petit bout de filet de poulet à nos deux autres chattes, car ils ne tiennent pas à les voir partir à leur tour. Mais cela reste raisonnable !

- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Chaton malade
 dans Chatons de 4 a 10 mois
- 35
- 5794
- par Adellys
 Mercredi 03 Décembre 2014 13:03

- Chaton malade
- 
			- Mon chaton est-il malade ?