Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par yyou » Vendredi 13 Juin 2008 10:38

Elle a peut-être donné un vermifuge qui ne tue pas tous les vers, c'est souvent le cas avec les combo qui gèrent une partie des vers et les tiques/puces.
Si elle l'a fait il y a plus de 15 jours, il faut que tu la revermifuges à nouveau, même sa soeur.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié


par jeanne » Dimanche 15 Juin 2008 16:11

Oui ca va très bien des pitis parasite effectivement !!!
En tout cas les belles vont très bien !!!
Jeanne et les catoons
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 21:21
Localisation: GARD
Genre: Non spécifié

par karinou66 » Vendredi 20 Juin 2008 18:48

J'ai a peu près le même soucis avec mon chat. Je l'ai reccupéré lundi matin, depuis il s'est fait opérer mardi matin (castration+tatouage+abces). Aujourd'hui il est sous antibiotique, pour l'abces et je l'ai vermifugé hier pour les parasites internes et externes (2 produits différents). Et aujourd'hui je l'ai amené chez le véto ou il a du attendre 1h30 pour se faire retirer le drain (abces): il aime pas du tout etre dans la cage ni le véto et aujourd'hui il fait aussi très chaud (31°). Quand on rentre il est allé presque directement à la littière et a fait caca mou avec du sang! :cry: J'ai un peu peur pour lui et qu'il le passe à mon autre chat!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 18 Juin 2008 10:44
Localisation: PERPIGNAN
Genre: Non spécifié

par Helle » Samedi 21 Juin 2008 1:37

Le mieux serait d'appeler le vétérinaire demain matin pour lui dire que le chat a eu des selles molles avec du sang. Le sang et les selles molles ça peut venir de différentes choses - les antibiotiques peuvent donner la diarrhé ainsi que les vermifuges. Avec des antibios plus deux vermifuges les intestins de ton chat ont subit un véritable "traitement de choque" peut-être est-ce cela qui lui a provoqué des selles molles avec de la diarrhé. Appelle le vétérinaire pour lui en faire part car ça ne me semble pas tout à fait normal. Tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

par karinou66 » Jeudi 03 Juillet 2008 13:13

Désolée de ne pas vous avoir tenu au courant de l'évolution mais je n'est plus internet à la maison!! A les nouvelles technologies ça marchent que quand ça veut! :langue: Bon, pour mon minet, je l'ai finalement amené chez le véto et elle m' a dit que c'était juste des petits problèmes digestifs du a des changements d'alimentations. Il a donc droit a des cachets et des croquettes spéciales digestions difficiles I/D!
Je tenais aussi à vous remercier pour vos conseils!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 18 Juin 2008 10:44
Localisation: PERPIGNAN
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 62 invités