Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par ptitesouris » Jeudi 19 Juin 2008 11:29

bonjour excusez moi j'ai du mal m'exprimer hier , son vermifuge c'est bien du milbemax le diar denyl c'est contre la diahrrée mais on vien d'apprendre hier qu'en fait c'était un complément alimentaire alors voilà
sinon ce matin elle va mieux , elle dort beaucoup mais bon elle commence à bien s'attaquer à notre petit lapin qui n'arrete pas de la nargué alors je pense vraiment qu'elle va mieux enfin on verra dans la semaine prochaine !
bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 16 Juin 2008 19:13
Localisation: veyrac 87
Genre: Non spécifié


par Helle » Jeudi 19 Juin 2008 11:55

C'est bien de lui avoir donné milbemax comme vermifuge, c'est un bon produit, très polyvalent. Avec ça vous êtes tranquilles. Par contre, comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas oublier de le renouveller dans un mois et ensuite tous les mois jusqu'à ses six mois. En effet le diarsanyl est un complément alimentaire, mais ce n'est pas par ça qu'il n'est pas efficace, en général ça marche très bien. Maintenant moi je trouve qu'il n'est pas facile à donner, j'ai essayé et mon chat n'aimait pas du tout. A la place on peut donner du smecta comme vous le faites, c'est très bien aussi et ça marche bien. En tout cas ça semble en bonne voie. Tiens nous au courant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

par ptitesouris » Lundi 23 Juin 2008 10:56

boonjour!
elle va de mieux en mieux, elle a fait la folle toute la nuit!
elle a repris du tonus enfin bon je pense que je m'étais inquiété pour rien mais voila c'est pas grave !
bon je vous laisse je vais m'occuper d'elle !
bonne journée à tous elle est marrante là elle suit le curseur de l'ordi!^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 16 Juin 2008 19:13
Localisation: veyrac 87
Genre: Non spécifié

par Helle » Lundi 23 Juin 2008 11:37

Bonjour,

merci pour les nouvelles. Tout semble rentrer dans l'ordre, c'est super. Tu as bien fait de t'inquiéter car la diarrhé ce n'est pas à prendre à la légère, surtout chez un chaton. Bonne journée et caresses à ta puce.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Lundi 23 Juin 2008 11:52

Il vaut mieux s'inquiéter car une diarrhée cela peut devenir grave.

Tant mieux si aujourd'hui tout va bien :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités