Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Merci pour les nouvelles !
Clochette doit se sentir encore vulnérable et préfère la sécurité.
Plein de caresses à la belle
![Image]()
La chatte Clochette marche sur trois pattes...
Merci pour ce retour de nouvelles Dominos
Ben dis-moi Dominos, tu es loin des 35 H ! Courage, je compatis
Pour Clochette, c'est aussi bien qu'elle reste chez toi, de cette façon ça continue à cicatriser.

Ben dis-moi Dominos, tu es loin des 35 H ! Courage, je compatis

Pour Clochette, c'est aussi bien qu'elle reste chez toi, de cette façon ça continue à cicatriser.
Sauver/Protéger/Aimer
Merci pour les nouvelles Dominos ! Clochette doit se sentir en sécurité chez toi tant qu'elle ne se sent pas complètement guérie. Dehors elle serait plus vulnérable en cas de danger.
Pffff tes heures de travail !!!!
Pffff tes heures de travail !!!!

retour de chez le veto ! les agrafes sont enlevées, la croute tient encore très solidement, inflammation autour.
rien d'inquietant mais nouvelle injection d'antibiotique et antiinflammatoire. tout devrait être gueri dans 15 jours.
clochette a été super gentille, elle s'est laissé faire, n'a rien dit, aucun reaction negative ! un amour de minette et dès que je l'ai liberé au retour (dans sa piece) elle s'est frotté contre moi pour avoir des caresses !!!
rien d'inquietant mais nouvelle injection d'antibiotique et antiinflammatoire. tout devrait être gueri dans 15 jours.
clochette a été super gentille, elle s'est laissé faire, n'a rien dit, aucun reaction negative ! un amour de minette et dès que je l'ai liberé au retour (dans sa piece) elle s'est frotté contre moi pour avoir des caresses !!!

Merci pour les nouvelles
Petite inflammation qui expliquerait donc sans doute le fait qu'elle n'est pas pressée de retrouver sa liberté, la minette doit avoir un peu mal à la marche. Avec cette piqûre d'antibiotique et d'antiinflammatoire, ça devrait vite se guérir. Pour l'instant, Clochette goûte sa convalescence chez toi et c'est aussi bien.

Petite inflammation qui expliquerait donc sans doute le fait qu'elle n'est pas pressée de retrouver sa liberté, la minette doit avoir un peu mal à la marche. Avec cette piqûre d'antibiotique et d'antiinflammatoire, ça devrait vite se guérir. Pour l'instant, Clochette goûte sa convalescence chez toi et c'est aussi bien.
Sauver/Protéger/Aimer
merci pour ces bonnes nouvelles
Bon courage pour tes horaires
comme le dis Mamiecat elle préfère donc guérir chez toi
sinon minette prend gout aussi au "luxe" d'un dodo bien moelleux, de la nourriture domicile
Bon courage pour tes horaires

comme le dis Mamiecat elle préfère donc guérir chez toi
sinon minette prend gout aussi au "luxe" d'un dodo bien moelleux, de la nourriture domicile

Mes enfants, mes amours, ma vie
Je n'avais pas vu les nouvelles de Clochette . ça va mieux à présent .
Elle te remercie en se frottant contre toi,tu es son amie!P'tite nénette
Et elle ne veut toujours pas s'en retourner "chez elle "?
Elle te remercie en se frottant contre toi,tu es son amie!P'tite nénette

Et elle ne veut toujours pas s'en retourner "chez elle "?
Coucou Clochette... j'espère que ça va de mieux en mieux, et que tu poses cette patte au sol en marchant 

Sauver/Protéger/Aimer
Des nouvelles de Clochette ?

coucou Mamiecat, Zara, Raffie, Plume
merci de vous inquieter pour moi ! de demander des nouvelles !
Je vais super bien, dominos dit que je n'ai plus de croute sur la patte..mais je ne veux pas qu'elle me touche ! ni qu'elle regarde de près !
je suis bien dans ma piece ! je suis tranquille ! je peux manger et boire comme je veux, personne ne vient m'embeter !
et dominos vient parfois jouer avec moi ! j'aime mais je me mefie, je ne veux pas qu'elle m'attrape de nouveau pour me mettre dans la boite !
il fait très chaud dans ma piece, et depuis que dominos a lu le post de Stan elle a un peu peur pour moi !
ce matin elle a ouvert grand la fenetre, elle dit "tant pis si je parts" mais il y a tout de même un grillage...mais dominos a dit que si j'étais futée, j'arriverais certainement à partir par le petit espace au-dessus...
mais bon, la fenetre, ça ne m'interesse pas...je suis bien là, sur mon arbre à chat !!! dominos se pose des questions....pourquoi je ne miaule pas pour sortir, pourquoi je ne gratte pas à la porte comme la dernière fois....bizarre....pourtant je suis en pleine forme !
par contre elle trouve que je fais encore beaucoup d'étirements avec mes deux pattes arrières....une habitude ou encore une petite gene ???? elle se demande si je vais vraiment partir.....et je dois dire que j'hésite moi aussi....
merci de vous inquieter pour moi ! de demander des nouvelles !
Je vais super bien, dominos dit que je n'ai plus de croute sur la patte..mais je ne veux pas qu'elle me touche ! ni qu'elle regarde de près !
je suis bien dans ma piece ! je suis tranquille ! je peux manger et boire comme je veux, personne ne vient m'embeter !
et dominos vient parfois jouer avec moi ! j'aime mais je me mefie, je ne veux pas qu'elle m'attrape de nouveau pour me mettre dans la boite !
il fait très chaud dans ma piece, et depuis que dominos a lu le post de Stan elle a un peu peur pour moi !
ce matin elle a ouvert grand la fenetre, elle dit "tant pis si je parts" mais il y a tout de même un grillage...mais dominos a dit que si j'étais futée, j'arriverais certainement à partir par le petit espace au-dessus...
mais bon, la fenetre, ça ne m'interesse pas...je suis bien là, sur mon arbre à chat !!! dominos se pose des questions....pourquoi je ne miaule pas pour sortir, pourquoi je ne gratte pas à la porte comme la dernière fois....bizarre....pourtant je suis en pleine forme !
par contre elle trouve que je fais encore beaucoup d'étirements avec mes deux pattes arrières....une habitude ou encore une petite gene ???? elle se demande si je vais vraiment partir.....et je dois dire que j'hésite moi aussi....

Merci pour les nouvelles
Il est possible que Clochette ne se sente pas encore guérie, elle éprouve une gène, et elle te le fait savoir à sa manière. Elle préfère rester chez toi à se faire dorloter, plutôt que de repartir vers la liberté où elle ressent peut-être maintenant de l'appréhension.

Il est possible que Clochette ne se sente pas encore guérie, elle éprouve une gène, et elle te le fait savoir à sa manière. Elle préfère rester chez toi à se faire dorloter, plutôt que de repartir vers la liberté où elle ressent peut-être maintenant de l'appréhension.
Sauver/Protéger/Aimer
Plusieurs jours que je n'ai pas pu passer sur le forum, et donc j'en profite pour prendre des nouvelles de Clochette...Je vois qu'elle ne veut toujours s'éloigner de toi en tout cas
Malgré les visites véto, elle a compris que tu ne lui voulais que du bien 
C'est tout de même surprenant qu'elle ne veuille pas retourner sur son territoire habituel maintenant qu'elle va quand même mieux.
Ca me fait penser à mon dernier arrivé il y a 2 mois, Pompon. Je pense qu'il a été abandonné, mais bien sûr je n'ai aucune certitude. Le hasard et la faim l'ont amené jusqu'à chez moi. Il s'y est installé en quelques jours et n'a plus jamais cherché à s'en éloigner.
En a peine une semaine, il s'est attaché à nous, bizarrement comme s'il nous connaissait depuis toujours (et vice versa bien entendu
. Un vrai pot de colle en plus
. Il ne s'est plus jamais éloigné et reste autour de la maison quand il sort. On dirait qu'il a fait totalement table rase de son passé, et de son ancien territoire je présume...
C'est surprenant, alors qu'on voit souvent des chats qui par exemple après un déménagement retourne sur leur ancien territoire...
J'espère que cela va continuer d'aller mieux pour Clochette, et je te charge de lui faire un câlin de ma part

C'est tout de même surprenant qu'elle ne veuille pas retourner sur son territoire habituel maintenant qu'elle va quand même mieux.
Ca me fait penser à mon dernier arrivé il y a 2 mois, Pompon. Je pense qu'il a été abandonné, mais bien sûr je n'ai aucune certitude. Le hasard et la faim l'ont amené jusqu'à chez moi. Il s'y est installé en quelques jours et n'a plus jamais cherché à s'en éloigner.
En a peine une semaine, il s'est attaché à nous, bizarrement comme s'il nous connaissait depuis toujours (et vice versa bien entendu

C'est surprenant, alors qu'on voit souvent des chats qui par exemple après un déménagement retourne sur leur ancien territoire...
J'espère que cela va continuer d'aller mieux pour Clochette, et je te charge de lui faire un câlin de ma part

Clochette doit se sentir encore vulnérable et préfère la sécurité.
Plein de caresses à la belle

Petite Clochette va mieux ? Est-elle partie rejoindre ses amis ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- La chatte Clochette marche sur trois pattes...
dans Santé féline - 153
- 8246
- par dominos
Mercredi 20 Mai 2015 4:58
- La chatte Clochette marche sur trois pattes...
-
- Mitaine, chatte a trois pattes
dans Histoires de chat(s) - 102
- 8902
- par yacapu
Dimanche 12 Juillet 2015 22:44
- Mitaine, chatte a trois pattes
-
- Clochette chatte errante sur arras
dans Sauvetages chats et chatons - 23
- 2103
- par yacapu
Samedi 25 Juin 2016 0:10
- Clochette chatte errante sur arras
-
- Epilepsie de notre chatte Fripouille depuis trois jours...
dans Santé féline - 22
- 2007
- par FripouilleetTom
Samedi 20 Octobre 2018 16:51
- Epilepsie de notre chatte Fripouille depuis trois jours...
-
- Ma fée Clochette...
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 799
- par Vanclo
Vendredi 21 Août 2015 16:09
- Ma fée Clochette...