Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
je rajoute une couche ,car il faut absolumment que le réflèxe stérilisation passe sur les forums
adopter un chat ,c'est lui assurer le meilleur avenir possible
et la stérilisation est un moyen sur de lui éviter des désagrements
(chaleur épuisante pour la chatte ,risques d'attraper des maladies mortelles etc)
je vous conseille de lire cà
http://www.animaux-familiers.org/animal_en_famille/sterilisation.html
dans ton cas ,les réponses ont été déjà données
adopter un chat ,c'est lui assurer le meilleur avenir possible
et la stérilisation est un moyen sur de lui éviter des désagrements
(chaleur épuisante pour la chatte ,risques d'attraper des maladies mortelles etc)
je vous conseille de lire cà
http://www.animaux-familiers.org/animal_en_famille/sterilisation.html
dans ton cas ,les réponses ont été déjà données
Je vais te repondre franchement, et escuse moi par avance si mon ton est sec.
Tu dis "payer pour que ca ne serve a rien", meme si elle(s) continue(nt) de faire pipi en attendant elles ne seront plus embetées par leur chaleurs, ca evitera bien des probleme de santé, puis quand on garde un minette entiere on assume tout les desagréement que cela entraine, y compris les miaulement toute la nuit, les pipis and co.
Je suis désolée de te le dire mais quand on prend des animaux on assume!
Maintenant fait ce que tu veux de ce que je viens d'écrire
Tu dis "payer pour que ca ne serve a rien", meme si elle(s) continue(nt) de faire pipi en attendant elles ne seront plus embetées par leur chaleurs, ca evitera bien des probleme de santé, puis quand on garde un minette entiere on assume tout les desagréement que cela entraine, y compris les miaulement toute la nuit, les pipis and co.
Je suis désolée de te le dire mais quand on prend des animaux on assume!
Maintenant fait ce que tu veux de ce que je viens d'écrire
-
QuaD
C'est vrai que quand tu parles on dirait que seule la question d'argent t'inquiète, et non la santé de tes animaux. Je me trompe peut-être (j'espère), mais je le répète : quand on adopte un animal c'est pour 15 ans - on doit donc penser à tout ce que cela va engendrer : dépenses en croquettes, vétérinaire, départs en vacances etc...
Adélaurïe ~ Korats
encore une question : awai a été en chaleur le 8 mars, pendant presque une semaine, elle n'a fait que miauler et se trémousser...puis elle s'est calmée....mais voila 2 jours qu'elle recommence !! avant qu'elle n'est des chatons ses chaleurs duraient moins longtemps et etaient moins expressive....
est ce normal qu'elle soit a nouveau en chaleur si vite ?? combien de temps durent les chaleurs de vos chattes ?
demain soir je l'amene chez le véto pour sa sterilisation, elle va passer la nuit la bas pour etre sur qu'elle soit agen. L'operation est jeudi a 8H30...
la salle de bains n'est pas une punition : c'est surtout la seule piece qui ferme chez moi et la seule et vrai facon de les empecher de recommencer !!
est ce normal qu'elle soit a nouveau en chaleur si vite ?? combien de temps durent les chaleurs de vos chattes ?
demain soir je l'amene chez le véto pour sa sterilisation, elle va passer la nuit la bas pour etre sur qu'elle soit agen. L'operation est jeudi a 8H30...
la salle de bains n'est pas une punition : c'est surtout la seule piece qui ferme chez moi et la seule et vrai facon de les empecher de recommencer !!
Awaï, Baloo, Carmen et Donald
Mon site avec photos de mes animaux : http://as-animaux.ifrance.com/ mis à jour le 11 avril 2008
Mon site avec photos de mes animaux : http://as-animaux.ifrance.com/ mis à jour le 11 avril 2008
-
- Sujets sur la même thématique
-
- L'importance de la stérilisation
dans Vidéos - 4
- 772
- par CoeurdeBast
Mercredi 05 Février 2020 19:54
- L'importance de la stérilisation
-
- Stérilisation de mon chat
dans Santé féline - 2