Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Léchage point de sutures/cicatrice
Bonjour à tous,
Comme je l'ai dis précédemment, ma chatte Ciel s'est fait opérer de tumeurs mammaires et stérilisé.
Elle se porte plutôt bien pour une si grande opération, surtout avec son diabète, ma véto n'avait pas eu l'air d'être très confiante, mais ça va !
Cependant, elle n'arrête pas de vouloir lécher ses points de sutures. Ce qu'elle a fait quand j'ai eu le dos tourné pendant deux minutes. Je ne crois pas qu'elle a réussi à enlever un point, mais il y avait une goutte de sang sur sa plaie.
J'ai bien-sûr fait comme ma véto m'a dit, j'ai désinfecter à la betadine avec une compresse et je l'ai surveillé ensuite.
Ça n'a plus saigné et elle se comporte normalement, elle veut toujours se lécher.
J'aurais voulu savoir si vous auriez des astuces pour qu'elle ne lèche pas ? Elle avait un "jersey" qu'elle a eu du véto mais elle l'a tellement mordu qu'il ne sert plus à rien et ne couvre pour vraiment sa cicatrice. Et elle ne supporte pas d'être "emmitouflé" donc je ne sais pas comment faire.
J'ai déjà perdu de nombreuses heures de Sommeil pour la surveiller ses 4 derniers jours 😂 (elle a été opéré mercredi mais je l'ai seulement récupérer vendredi car elle avait du mal à se remettre)
Merci à vous !
Comme je l'ai dis précédemment, ma chatte Ciel s'est fait opérer de tumeurs mammaires et stérilisé.
Elle se porte plutôt bien pour une si grande opération, surtout avec son diabète, ma véto n'avait pas eu l'air d'être très confiante, mais ça va !
Cependant, elle n'arrête pas de vouloir lécher ses points de sutures. Ce qu'elle a fait quand j'ai eu le dos tourné pendant deux minutes. Je ne crois pas qu'elle a réussi à enlever un point, mais il y avait une goutte de sang sur sa plaie.
J'ai bien-sûr fait comme ma véto m'a dit, j'ai désinfecter à la betadine avec une compresse et je l'ai surveillé ensuite.
Ça n'a plus saigné et elle se comporte normalement, elle veut toujours se lécher.
J'aurais voulu savoir si vous auriez des astuces pour qu'elle ne lèche pas ? Elle avait un "jersey" qu'elle a eu du véto mais elle l'a tellement mordu qu'il ne sert plus à rien et ne couvre pour vraiment sa cicatrice. Et elle ne supporte pas d'être "emmitouflé" donc je ne sais pas comment faire.
J'ai déjà perdu de nombreuses heures de Sommeil pour la surveiller ses 4 derniers jours 😂 (elle a été opéré mercredi mais je l'ai seulement récupérer vendredi car elle avait du mal à se remettre)
Merci à vous !
à part lui faire une sorte de barboteuse avec la manche d'un vieux vêtement, je ne vois pas trop
il existe aussi des collerettes gonflables je crois
il existe aussi des collerettes gonflables je crois
Au pire une collerette basique (chez le veto). Certains chats les supportent moins mal que d'autres. Parce que c'est vrai qu'à un moment il va bien falloir que tu dormes...
Ma mère doit passer au véto demain pour prendre rendez-vous pour le retrait des fils et le contrôle de glycémie de Ciel (qui est prévu dans 8 jours maintenant, normalement)
Je lui demanderais sûrement de voir si c'est possible d'avoir une collerette pour Ciel.
C'est vrai que j'ai dormi que quelques heures depuis vendredi tellement je la surveille pour être sûr que tout va bien et à cause du stress aussi haha
Je lui demanderais sûrement de voir si c'est possible d'avoir une collerette pour Ciel.
C'est vrai que j'ai dormi que quelques heures depuis vendredi tellement je la surveille pour être sûr que tout va bien et à cause du stress aussi haha
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Léchage point de sutures/cicatrice
dans Santé féline - 3
- 1008
- par EzekielTa
Mardi 31 Janvier 2023 17:55
- Léchage point de sutures/cicatrice
-