Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

"Lentille" dans l'oeil?

par Gaia » Lundi 26 Octobre 2009 13:04

Bonjour à tous !

Voilà quelques jours que mes puces sont arrivées, et voilà déjà les premiers soucis ^^
Nous avons constaté ce matin mon homme et moi que Kali avait une "tache" dans l'oeil, mais une tache qui ressemble aux lentilles qu'on porte pour mieux voir XD Plus petite que l'oeil, totalement transparente, et ça n'a pas l'air de gêner la minette outre mesure. Elle voit bien, continue à manger, saute partout, fait la fofolle... Sa soeur elle ne présente pas cette particularité... Je précise au cas où, elles ont eu la teigne plus jeunes, si ça peut aider...

Kali n'a pas l'oeil qui coule, pas de changement de couleur bref, c'est un peu bizarre... Des suggestions?
Merci d'avance ! ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: "Lentille" dans l'oeil?

par milloute » Lundi 26 Octobre 2009 13:51

si tu viens de les avoir, je suppose que tu vas consulter pour les vaccinations, tu pourras en parler à ton véto à ce moment là car je ne sais pas de quoi il peut s'agir

milloute

Re: "Lentille" dans l'oeil?

par bilboadeschatalans » Lundi 26 Octobre 2009 17:17

j'ai dû mal à visualiser ce que cela peut donner...

L'histoire d'une lentille me fait penser à mon Bilboa. J'ai eu l'impression un jour qu'il avait une lentille... j'ai regardé plus attentivement et je me suis aperçue que c'était seulement un poil ::wink::

En cas de doute, toujours consulter son véto ::wink::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique