Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Lili enceinte besoin de conseille

par Telle » Mardi 29 Mai 2012 17:48

Personne ne t'a demandé de les stériliser toutes en même temps ! Tu peux le faire au fur et à mesure, sachant que le mâle sera castré, il n'y a pas d'urgence extrème.

Après, je pars du principe que si on prend des animaux, on sait qu'on aura des frais et qu'il faut assumer.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Clothilde » Mardi 29 Mai 2012 17:52

C'est triste à dire, mais dans ces conditions, il ne faut pas prendre d'animaux. Pas autant en tout cas. Comment ferez vous si vous avez besoin d'emmené vos animaux en urgences et de payer des frais ... ? Un animal n'est pas un jouet, il faut bien se rendre compte qu'adopté un animal est aussi synonyme de frais vétérinaires pour qu'il soit en bonne santé.
Vous vous retrouvez dans une situation délicate. Vous ne répondez pas à mes questions, j'essaye de comprendre ce qu'il se passe et peut être de vous aidé. Sachez que les vétérinaires acceptent les paiements en plusieurs fois sur plusieurs mois et que certains dispensaires sont gratuits ou demandent un euro symbolique.

Que devient Lili ?? Vous avez appelé le véto ? Ça ne coûte rien, mis à part le prix de la communication. La vie de votre chatte est entre vos mains.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par armie » Mardi 29 Mai 2012 18:49

On sait tous que les vétos sont arrangeants et peuvent comprendre les problèmes financiers, il suffit de demander, demander des paiements échelonnés, se renseigner sur les dispensaires, sur les associations du coin. Ils ne sont pas tous des pompes à fric qui ne veulent que faire payer les gens.
Garde ça dans un coin de ta tête stp et quand tu auras le temps, renseigne toi. Et dis toi que les gens ici sont en partie des bénévoles pour la SPA, des familles d'accueil pour des associations et que les chatons surnuméraires finissent souvent dans les refuges, ou adultes, sont euthanasiés, et c'est bien triste. Donc pour nous, la stérilisation est et reste une priorité.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

Re: Lili enceinte besoin de conseils

par LiiLiiMiike » Mardi 29 Mai 2012 20:16

Nous sommes aller a la véto qui n as pas senti de petit donc voilà , vue sont changement de comportement elle pense a un début de grossesse ( moins de 5 semaine ) ensuite , je vois pas vraiment pourquoi les faire stériliser ma mère ne la jamais fais sa femelle a vécu 20 ans donc ... la les deux soeur on 5 ans et la petite dernière 1 mois et demis ( 2 le 4 juin ) pis nous gardon un peux plus de 100€ de coté chaque moi pour eux si y a besoin au moi de juin nous avons déjà notre chienne et notre chien a faire leur rappel , et pucé la chienne . l échographie par chez nous coûte 51€ mais la véto a dit pas la peine donc on la pas fais voilà

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Felinette » Mardi 29 Mai 2012 20:24

Bizarre, elle avait le col dilaté hier ::?:
Même si la femelle n'a pas de petits, elle a ses chaleurs et c'est cruel de ne pas la faire stériliser....

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Clothilde » Mardi 29 Mai 2012 21:29

Felinette a écrit:Bizarre, elle avait le col dilaté hier ::?:

On est d'accord, hier soir elle avait des contractions et on sentait les chatons bougés.

Ecoute Liilii, nous sommes ici pour aider les gens dans le besoins comme on le peut, j'accepte à peu près tout, des gens qui ne savent pas comment réagir vis à vis d'un soucis de santé de leur chats ou autres, mais qu'on se moque de nous, il y a des limites. Autant nous dire la vérité dès le début, plutôt que de nous raconté des craques comme tu le fais.

Faites faire des portées à vos minettes, bousillez leur la santé, je crois que quoi que l'on dise, vous ne changerez pas de point de vue. Vous ferez partie des inconscients qui se moquent de la surpopulation dans les refuges, des euthanasies par manque de place, des abandons et j'en passe. Si tu n'arrive pas à comprendre qu'une portée est une expérience qui peut s’avéré fatale pour une femelle mal suivie, et bien malheureusement, toi et ta famille, aurez la mort d'une de vos femelles sur la conscience. Une mise bas peut être une chose magnifique quand tout se passe bien, et croit moi, c'est plus courant de voir une mise bas mal voire très mal se passée, cad les chatons et la mère qui meurt.

Sa femelle a bien eu de la chance, parce qu'une femelle non stérilisée c'est des chaleurs a répétitions qui peuvent duré plusieurs mois, certains vétérinaires en sont même venue à dire qu'il fallait stimulé les chattes avec un coton tige pour les calmés, très très dégradant pour elles. Le flux d'hormone libéré pendant ces périodes là, favorise la formation de tumeurs et autre joyeuseté. L'utérus est plus ouvert à de nombreuses infections. Elles peuvent fugué pour trouvé un mâle, ce qui implique tous les dangers de l'extérieur : un chasseur, une mauvaise personne, une voiture, un barbelé, un piège, du poison ... Et comme vous êtes entrain de le vivre, une portée non désirée! Ce qui me fait tiqué c'est quand vous dites que vous ne saviez pas pour Mr Pipi, mais que tu sais le jour où il l'a monté ! Vous n'avez même pas essayé de l'en empêcher. Et comme quoi, c'est encore des bêtises que tu nous racontes, puisque s'il l'avait vraiment monté ce jour là, elle aurait vraiment mis bas cette semaine !

J'espère juste que ta femelle n'est pas morte cette nuit en mettant bas, parce que malheureusement tout laisse à croire que c'est ce qu'il c'est passé ! Un peu d'honnêté serait vraiment là bienvenue, moi je m'inquiète pour cette puce !
Image

Chat pitre
Chat pitre

par whitecat » Mardi 29 Mai 2012 21:41

LiiLiiMiike a écrit:et je paye comment ? hein vous êtes drôle avec 900€ par moi , un loyer de 470€ plus chauffage et eau chaude + 2 gros chiens et 4 Chats a nourrir puis nous 3 alors vue le prix de la stérilisation ce seras sans nous

Quelque chose m'échappe ::idea::
N'avez-vous pas que 15 ans ? Ne vivez-vous pas chez vos parents ?
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 27
Genre: Homme

par plume377 » Mardi 29 Mai 2012 21:53

Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par miamia » Mardi 29 Mai 2012 22:54

C'est pas que mais sa sent une odeur de troll ::siffle::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

par Clothilde » Mardi 29 Mai 2012 23:03

Tu crois ... ? J'ai un doute, je n'y avais pas pensé ...
Image

Chat pitre
Chat pitre

par miamia » Mardi 29 Mai 2012 23:18

Je le sent a plein nez .. trop d'incohérence dans sont discours .. même un enfant de 4ans écrirez mieux et s'expliquerais mieux ..
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

par Marie » Mardi 29 Mai 2012 23:40

LiiLiiMiike a écrit:et je paye comment ? hein vous êtes drôle avec 900€ par moi , un loyer de 470€ plus chauffage et eau chaude + 2 gros chiens et 4 Chats a nourrir puis nous 3 alors vue le prix de la stérilisation ce seras sans nous

Mais pourquoi avoir pris la responsabilité de tous ces animaux alors si vous ne pouvez pas subvenir à leur besoin et leur santé ::?:: ::?:: ::?:: ::?::

Comment est cette minette ce soir ::idea::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par LiiLiiMiike » Mercredi 30 Mai 2012 1:35

si ces pour entendre vos connerie je préfère que l on me bannisse de ce forum ... sinon elle va bien , oui j'ai 15 ans et je vie chez ma belle mère avec mon copain , la mimine et a elle et on a bien sentit les petits bouger on a pas rêver n'on plus--

Sujets: 6

par Daeri » Mercredi 30 Mai 2012 8:50

Hello,

Franchement je comprend les réactions, je n'ai pas compris grand chose à toute ton histoire, soit il y a trop d'incohérences soit on ne parle pas le même français...
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90

par Chef » Mercredi 30 Mai 2012 9:04

En épluchant les logs de connexion, je ne pense pas que ce soit un troll...

Merci de garder vos remarques pour vous et d'en faire part aux modos ou à moi-même par MP.

Je ne tolèrerai aucune agressivité, moquerie ou supposition infondée sur le forum.

N'oubliez pas que beaucoup de personnes viennent lire le forum. Vous faites l'image du forum ::!::

Encore une fois, si le sujet ou la situation vous dérange, passez votre route ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

• Sujets sur la même thématique