Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110419 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
voilà, je fai appel a vous car Daji, ma petite chatte de 5 ans, a un problème depuis dimanche. Elle a vomit plusieurs fois et à chaque fois c'etait apres avoir mangé sa pâtée. elle la vomit entièrement sans l'avoir du tout digérée (comme pour lili avec ses croquettes).
Le probleme c'est que Daji n'a pas du tout de poils dans ce qu'elle rejette. Donc je ne pense vraiment pas que ce soit un probleme de boules de poils...
Cela m'inquiète. il est tard, et j'aimerais être conseillée...
(j'ai appelé un service d'urgence vétérinaire mais je n'ai pas pu avoir de vétérinaire directement au téléphone...)
je vous en pris, faites moi part de votre expérience
Le probleme c'est que Daji n'a pas du tout de poils dans ce qu'elle rejette. Donc je ne pense vraiment pas que ce soit un probleme de boules de poils...
Cela m'inquiète. il est tard, et j'aimerais être conseillée...
(j'ai appelé un service d'urgence vétérinaire mais je n'ai pas pu avoir de vétérinaire directement au téléphone...)
je vous en pris, faites moi part de votre expérience
Tout d'abord merci pour vos réponses...
Je pense que Claire a raison...Je n'ai pas changé ses habitudes alimentaires mais par contre j'ai été absente pendant une petite semaine. Un ami venait la nourrir 1 fois par jours. Daji (ma petite chatte) a l'habitude d'avoir 2 a 3 repas par jours et là ça a du lui faire un choc d'en avoir que 1 seul (bien que plus copieux évidemment). Du coup, je pense qu'elle s'est mise à manger plus vite (je l'ai d'ailleurs remarqué en revenant). Alors j'ai pensé que la meilleure solution était de la nourrir par petites dose à chaque pour lui "réapprendre" à manger doucement. Et je crois que ça a bien marché
Elle n'a pas vomi depuis vendredi soir. Bien sur, je la surveille encore attentivement mais je pense que finalement, elle n'aura pas besoin d'aller voir son vétérinaire (ce qui je crois l'arrange bien lol).
En tout cas merci de votre soutient!!
Je pense que Claire a raison...Je n'ai pas changé ses habitudes alimentaires mais par contre j'ai été absente pendant une petite semaine. Un ami venait la nourrir 1 fois par jours. Daji (ma petite chatte) a l'habitude d'avoir 2 a 3 repas par jours et là ça a du lui faire un choc d'en avoir que 1 seul (bien que plus copieux évidemment). Du coup, je pense qu'elle s'est mise à manger plus vite (je l'ai d'ailleurs remarqué en revenant). Alors j'ai pensé que la meilleure solution était de la nourrir par petites dose à chaque pour lui "réapprendre" à manger doucement. Et je crois que ça a bien marché

Elle n'a pas vomi depuis vendredi soir. Bien sur, je la surveille encore attentivement mais je pense que finalement, elle n'aura pas besoin d'aller voir son vétérinaire (ce qui je crois l'arrange bien lol).
En tout cas merci de votre soutient!!
bah moi aussi maintenant je lui donne de la patée
malgré les trucs au malt, elle continuait a vomir ses croquettes sans les avoir du tout digerees, j'ai essayé de changer de marque 2 fois, j'ai meme acheté un truc special chat d'interieur qui digere pas les boules de poils ... rien n'y a fait, donc je suis passée aux boites qu'elle digere a merveille, et meme ses crottes sentent moins mauvais

malgré les trucs au malt, elle continuait a vomir ses croquettes sans les avoir du tout digerees, j'ai essayé de changer de marque 2 fois, j'ai meme acheté un truc special chat d'interieur qui digere pas les boules de poils ... rien n'y a fait, donc je suis passée aux boites qu'elle digere a merveille, et meme ses crottes sentent moins mauvais

-
Meggy
Moi, Daji mange aussi bien des croquettes que de la pâtée. En fait depuis toujours elle a un côté de sa gamelle qui est rempli de croquettes et l'autre de pâtée. comme ça elle fai son choix. mais elle préfère largement la pâtée (d'ailleurs cela fait un moment qu'elle mange plus trop ses croquettes...elle les grignote juste de temps en temps. comme des chips lol). elle vomissait la pâtée. mais maintenant tout est revenu dans l'ordre.
Mais ôtez moi d'un doute....il n'y a rien de grave à ce qu'elle mange aussi bien des croquettes que de la pâtée, n'est-ce pas?
Mais ôtez moi d'un doute....il n'y a rien de grave à ce qu'elle mange aussi bien des croquettes que de la pâtée, n'est-ce pas?
-
Meggy
-
- Sujets sur la même thématique
-
- lili
dans Histoires de chat(s) - 3
- 590
- par licali
Mardi 16 Décembre 2014 15:26
- lili
-