Grosse frayeur hier soir, j'ai trouvé ma ma p'tite chatoune assise au milieu de la cuisine avec la patte avant gauche en l'air, je l'appelle pour qu'elle vienne, et là, je la voit sautiller sur ces 3 pattes.
Elle ne posait pas la patte par terre, et quand elle le faisait, elle boitait.
Je la pose sur son coussin, elle miaulait quand je lui touchait la patte mais sans plus. Elle avait dû mal se réceptionner en descendant du meuble où j'ai installé sa gamelle (il n'est pas très haut mais suffisamment pour que mon chien ne dévore pas les croquettes).
Une petite demi-heure après, j'essaye de la faire marcher,impossible, elle boitait encore! Je la trouve un peu chaude et elle tremblait, prise de température, 39,1°
30 mn plus tard elle n'a pas bougé, reprise de tempèrature: 40°
Je convaincs enfin mon mari qu'il faut l'emmener chez le véto...donc j'appelle en urgence ma môman pour qu'elle vienne surveiller mes pirates, il était déjà 22h15 :s
Chez le véto. de grade (très bien d'ailleurs, en clinique, mieux que celui que je vais voir habituellement

)...examen complet, radio, et soulagement: ma minette n'a rien de cassé ni de fêlé, la fièvre était dû à la douleur

et mon mari qui hésitait à l'emmener grr
J'ai des anti-inflammatoire à lui donner (Tolfédine), et aujourd'hui elle marche normalement, joue et ronronne, plus de fièvre
Voilà la 'tite histoire