Bonsoir, bonsoir, voilà je suis très inquiete et j'espère trouver de l'aide sur ce forum !
Ma mimine Caramelle, 1 an est constipée depuis 4 jours maintenant, elle passe son temps dans sa litière assise parfois pendant 10 min et rien ne vient !
dimanche j'ai été à la pharmacie de garde acheté du microlaxe (laxatif pour bébé) j'ai lu sur internet que ça pourrait l'aider, on lui a mis une dose dimanche elle a fait 3 micros crottes et encore une dose ce midi et là elle a bien fait et nous a sorti un truc qui ressemble à un vers de terre ! desolé c'est un sujet un peu deg !
mais voilà depuis plus rien elle continue à aller dans sa litière et à rester assise de plus elle fait pipi un peu partout dans la canapé ce soir et juste quelques gouttes par quelques gouttes dans la litière
à part ça elle est comme d'habitude elle pète la forme, joue, sautte !!
c'est une mimine très gourmande elle mange tout (encore ce soir une pistache sur la table de la cuisine), il ne faut rien laisser trainer
a-t-elle pu manger quelque chose qu'elle ne digère pas et qui va finir par sortir ??? j'ai arreté de lui donner des croquettes pour le moment, elle a juste de la boite avec de l'huile végetal il parait que ça peut l'aider aussi....
je pense lui remettre un laxatif demain et si pas d'amélioration l'enmener au véto le soucis c'est que je n'ai pas du tout les moyens donc si je pouvais la soigner moi même ça serait super !
merci d'avance de vos réponse !