Titounette a écrit:merci, on les adore tous les 3 nos félins, par contre mon véto a eu une urgence un petit chien est venu avec sa maitresse il avait du mal à respirer depuis la nuit derniere et ce matin à la consultation il est dcd, la pauvre maitresse une dame de 60 ans environ a presque eu une crise de nerfs, gros pleurs et cris ds la clinique, heureusement son mari était là pour la soutenir car elle n'aurait pas été en état de conduire....je crois surtout qu'elle culpabilisait de ne pas avoir emmener son chien en urgence de nuit mais à mon avis cela n'aurait sans doute pas changer grand chose, car le coeur du chien a laché.....
La vie c'est pas tjrs facile et j'ai trouvé sympa que le véto passe du temps avec la dame toute triste certains vétos l'auraient reconduite fermement vers la sortie.....
en ce qui concerne ta puce
elle peut avoir effectivemment un reste de coryza chonique ,c'est pas grâve ,même si cela génére des conjonctivites
le principal ,c'est que ton véto a dit qu'il ne trouvait rien concernant les ganglions...
ce que tu viens de dire ,me rappelle la dernière consultation de Babiole pour ses vaccins en décembre
on avait RDV à 11h ,mais le véto a pris beaucoup de retard.
Dans la salle d'attente ,il y avait un jeune couple en larmes ,les visages défaits
leur minette avait été renversée par une voiture et là ,ils attendaient le verdict
bien sur le véto les a pris avant moi et bien sur la nouvelle n'était pas bonne..ça ma fait mal au coeur