Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par abseil » Jeudi 13 Novembre 2008 12:50

bon, on va attendre lundi prochain, jour où je pourrai l'emmener chez le véto. D'ici là, double ration de câlins voire Fleurs de Bach ou Feliway, on sait jamais...

Ralala, mais qu'est ce qu'il se passe dans cette petite tête ??? Regardez-moi ca comme il est meugnon pourtant ::D:

ImageImage

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par leti » Vendredi 14 Novembre 2008 1:47

Oui trop mimi ::lover::

leti

par abseil » Mardi 02 Décembre 2008 17:56

bon alors des nouvelles de Tiwit, récemment rebaptisé "crotoku"...

Après avoir essayé le Zilkène pendant une semaine, ce qui a semblé le calmer, Môssieur a recommencé et a même fait pipi à côté de mon chéri au petit matin... Ca a été la goutte d'eau (enfin de pipi...) ! On l'a amené dès le soir chez le vétérinaire qui n'a pas pu nous dire grand-chose à part "C'est peut-être une constipation, ou peut-être une infection urinaire".

Dans le doute il lui a fait la totale : toucher rectal pour voir si tout allait bien à l'intérieur (panique chez le chat !!!), vermifuge et piqure d'antibiotique à large spectre, plus gel à lui donner tous les deux jours contre la constipation.

Bon, ca a l'air d'aller mieux : il n'est visiblement pas constipé, il fait pipi normalement. Par contre, s'il accepte de faire pipi dans sa litière, il refuse catégoriquement en ce qui concerne le popo, ce qui fait qu'on en retrouve un peu partout... Même dehors, on retrouve des crottes sur la terrasse, alors que bêtement je pensais qu'un chat recouvrait ses crottes, surtout à l'extérieur ?

Du coup j'hésite à en reparler au véto...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Calista » Mardi 02 Décembre 2008 19:23

Parait-il que les cacas (mais pas les pipis) en dehors de la litière sont signe d'insécurité....

Dans ce cas là un vétérinaire (à moins qu'il soit comportementaliste) ne pourra rien pour toi. Je te conseille plutôt d'aller voir ici http://www.comportementaliste-associati ... listes.htm les comportementalistes de ta région qui pourront régler ton problème ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

• Sujets sur la même thématique