Bonjour,
J'ai acheté un chat hier à la SPA, il vient juste d'être guérit d'une maladie.
On m'a conseillé de surveiller s'il n'a pas de diarrhées, et si son museau ou ses yeux n'étaient pas humides.
Il est un peu stressé (la nuit : ( j'ai pas trop bien dormi) .
J'ai vérifié sa litière: j'ai du mal à reconnaître une diarrhée, étant donnée que ça a fait un amalgame.
Ses yeux et son museau son secs. Je crois que je dois pas m'inquiéter alors
Mais je vais profiter de ce post pour vous demander quelques conseils. J'ai accès aux soins gratuitement, et on m'a dit de ne pas traîner à l'emmener chez le vétérinaire, pour éviter une déshydratation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ajouter au fun, cette nuit, à part les miaulements, j'ai constaté que la litière minérale que j'ai acheté est minable.
Hier en ouvrant la poche, la poussière s'en dégageant, me fit tousser. Et le chat n'avait pas vraiment l'air heureux non plus. J'ai acheté cette litière à jardiland.
C'est mon premier chat je dois lui racheter de la litière en urgence. HyperU est prêt de chez moi, connaissez vous la litière de cette marque ?
Avez-vous aussi des conseils à me donner pour cet achat ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, là il est sous la couette, il se repose ( ça n'augure rien de bon pour cette nuit

)