Ok cool si ça prend pas trop de temps...

Je serais trop triste d'avoir mes chouchous loins pendant trop de temps.
Je vais leur nourrir un peu les yeux avant de dormir alors.
En attendant j'arrête pas de nettoyer à fond leur jouets, coins couchette, gamelles.. A chaque fois que ça sert. J'essaie de vraiment les séparer pour qu'ils évitent le plus possible la salive de l'autre. Comme j'ai vu que cette maladie se transmet par la salive...
Bizarrement ce soir je trouve les babines de mon Chaton dégonflées par rapport à hier ! o__O
Pfffff... Je me demande comment ils ont pu chopper ça. Enfin j'ai bien une idée mais..
On a adopté Chaton, il avait tous ses vaccins de faits, j'avoue que je m'y connais peu en ce qui concerne les vaccins, et la dame qui me l'a donné m'a dit qu'il y en avait pas à faire avant un bon moment..
On vient d'adopter Titi, qui elle est issue d'une famille où les animaux sont de vrais vagabond. Vermifugés mais pas vaccinés. Ils ont l'air en forme....
Je pensais l'y emmener dans la semaine, là, en voyant pour la faire stériliser... Mais.. A mon avis elle a ramené ça dans ses babines, le stress du changement de maison a du réveiller le virus, et Chaton l'a choppé aussi...
J'me sens naze comme maîtresse d'être aussi peu informée sur les vaccins j'avoue

.
Ils vont avoir la totale la semaine pro là..
En attendant reste plus qu'à faire de mon mieux tout en flippant sévère

.