Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215257 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Miaulement inaudible et très bref, voix cassé
Bonjour,
Vanity a eu 3 ans au mois de juin, c'est une perle. Elle fait partie de mon bonheur. Elle a vécu pendant plus de 2 ans dans un studio et depuis peu vit à la campagne et découvre le jardin et ses environs, elle s'est très bien habitué à sa nouvelle vie et elle est moins sauvage. Mais je m'inscris à ce forum car elle m'inquiète. Après deux jours passés dehors, quand je l'ai revu pas la grande forme. C'est son miaulement qui me fait dire qu'elle a quelque choses. Car c'est comme si elle avait une extinction de voix. A savoir, qu'elle miaule presque pas, comme si elle avait très male pour miauler car au lieu de faire un miaulement long et parfaitement audible, elle le fait tres bas, très bref et comme si elle avait la voix cassée, merci de vos réponses. Dois-je, l'amener chez le véto ? Ca fait deux jours que son miaulement est quasi inaudible et très bref.
Vanity a eu 3 ans au mois de juin, c'est une perle. Elle fait partie de mon bonheur. Elle a vécu pendant plus de 2 ans dans un studio et depuis peu vit à la campagne et découvre le jardin et ses environs, elle s'est très bien habitué à sa nouvelle vie et elle est moins sauvage. Mais je m'inscris à ce forum car elle m'inquiète. Après deux jours passés dehors, quand je l'ai revu pas la grande forme. C'est son miaulement qui me fait dire qu'elle a quelque choses. Car c'est comme si elle avait une extinction de voix. A savoir, qu'elle miaule presque pas, comme si elle avait très male pour miauler car au lieu de faire un miaulement long et parfaitement audible, elle le fait tres bas, très bref et comme si elle avait la voix cassée, merci de vos réponses. Dois-je, l'amener chez le véto ? Ca fait deux jours que son miaulement est quasi inaudible et très bref.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- un regard pour les sans voix
dans Associations - 3
- 448
- par noubette
Jeudi 14 Mars 2024 19:27
- un regard pour les sans voix
-
- Quel casse tête le choix des croquettes pour chats !!!
dans Alimentation féline - 16
- 4865
- par mary89
Lundi 19 Décembre 2016 15:17
- Quel casse tête le choix des croquettes pour chats !!!
-
- miaulement
dans Chatons de 4 a 10 mois - 3
- 1345
- par YvesSylvie
Samedi 22 Février 2020 12:42
- miaulement
-
- Miaulement
dans Fiches conseils - 8
- 1054
- par arweene23