Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Minous et télé???

par hoolsy » Jeudi 02 Septembre 2010 14:40

Coucou à tout le monde!!!

Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai lu (je ne sais plus où) et j'ai déjà entendu dire que la télé est mauvaise pour les minous... Hors je ne sais pas si mes chats regardent la télé en tout cas parfois j'ai l'impression qu'ils l'a regarde... Bref tout ça pour vous demandez si vous aussi vous avez déjà entendu cela ou si vous avez plus d'infos sur ce sujet... Perso je ne vois pas pourquoi la télé serait mauvaise pour les chats... Merci à tous!!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

Re: Minous et télé???

par sylviane78 » Jeudi 02 Septembre 2010 15:19

Je ne sais pas si c'est mauvais pour eux, mais le mien la regarde quand il y a des animaux ilentend leur cri et là c'est aux aguets yeux grands ouverts ::lol::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par hoolsy » Jeudi 02 Septembre 2010 17:03

Lol ils sont trop fort c'est minous!!! Moi ils regardent tout ils n'ont pas de préférences!!! Mdr.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par Nyah » Jeudi 02 Septembre 2010 17:12

il semble qu'ils soient plus récéptif au écran LCD qu'au écran CRT

::cat32::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique