Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat a mauvaise haleine!!

par Angedu26 » Dimanche 20 Janvier 2013 17:55

C'est normal qu'il sente de la gueule assez fort???

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Re: Mon chat a mauvaise haleine!!

par marineclementine » Dimanche 20 Janvier 2013 18:03

Non, ce n'est pas normal. Soit sa nourriture n'est pas de qualité, soit il a un problème aux dents, ou aux gencives.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Angedu26 » Dimanche 20 Janvier 2013 18:04

OK, donc demain je prend rdv au veto

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Dimanche 20 Janvier 2013 18:06

Mais il a quel âge? Et que lui donnes-tu à manger?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par tyluma » Dimanche 20 Janvier 2013 18:09

Cela peut dépendre de pas mal de chose...

C'est peut être à cause des croquettes?
Ou sinon, as tu remarqué si il avait les gencives rouges ou inflammées ?
Il a quel âge? C'est peut être dû à ces dents qui tombe ( = gencives irritées)?

L'as tu enmené chez le vétérinaire pour sa première visite avec toi?
Si tu n'y a pas encore été, je pense qu'un petit contrôle serait intéressant ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Lildoll » Dimanche 20 Janvier 2013 20:22

Je suis d'accord avec tout le monde, il n'est pas normal qu'il ait mauvaise haleine.

Sauf s'il est jeune et qu'il perd ses dents, j'espère ne pas dire de bêtises mais pour mes 2 loulous, lorsqu'il ont commencé à perdre leurs dents et que les définitives ont poussées, ils n'avait pas une très bonne haleine...

Sujets: 4

par fredou » Dimanche 20 Janvier 2013 21:06

marineclementine a écrit:Mais il a quel âge? Et que lui donnes-tu à manger?

si on parle du même minou ,marineclementine ,c'est ce sujet
photos-chats/nouveau-venu-t31613.html

perso aussi petit bilan véto,c'est plus sage ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Angedu26 » Dimanche 20 Janvier 2013 22:00

il a 4 mois maintenant, sa fait 15 jours qu'il est a la maison et 2/3 joursqu'il pu de la gueule.
Il avait deja eu une visite, on va y retourner.
Je voulai juste quelques avis.
Il tourne aux croquettes pour le moment, des ultima, se que lui donner l'ancienne proprio, je vais le changer en fesant une transition en douceur.

• Sujets sur la même thématique