Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105345 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
mon chat a un grave probleme
bonjour a tous,
hier il m'ai arrivé quelque chose d'orrible ma mere m'a apeler pour me dire qu'elle avait emmener mon chat d'urgence chez le vetrinaire, effectivement hier elle m'avait apeler en me disant qu'il allait pas bien mais je croyais que sa allait se passer, je m'inquiete j'apel le vetirinaire mon chat n'urine plus il a la vessie pleine de caillot de sang il lui on fait une piqure de relaxation et lui appuis petit a petit sur la vessie pour la vider, il m'ont expliquer qu'il avait fait un scanner et qu'il y avit rien mais il on fait des test avec des taux trop elever plus du double que la normal mais des noms trop compliquer pour que je m'en souvienne. il pense que les rheims on etais toucher, ce soir il s'etais reveiller mais il ne save pas si il va s'en sortir et ne save pas comment c'est arriver surtout qu'il viver a l'interieur d'une maison depuis 2mois et demi, il savent pas si il est mal tomber sur le ventre pense à une intoxication alimentaire (mais nouri avec croquette special chat d'interieur), il pensent aussi a une poussé de stresse. bref il ne save pas, j'ai peur peur de perde mon pauvre petit tigrou qui vient d'avoir 1an le 26aout.
si il vous ai dejà arriver la meme chose ou si vous avez des connaisance merci de me tenir au courant quand a moi j'apelerai demain pour avoir des nouvelles. pour une fois j'espere que la chance reviendra car tous s'abat sur moi. mais le perdre serai trop dur.
merci à vous pour vos reponses.
hier il m'ai arrivé quelque chose d'orrible ma mere m'a apeler pour me dire qu'elle avait emmener mon chat d'urgence chez le vetrinaire, effectivement hier elle m'avait apeler en me disant qu'il allait pas bien mais je croyais que sa allait se passer, je m'inquiete j'apel le vetirinaire mon chat n'urine plus il a la vessie pleine de caillot de sang il lui on fait une piqure de relaxation et lui appuis petit a petit sur la vessie pour la vider, il m'ont expliquer qu'il avait fait un scanner et qu'il y avit rien mais il on fait des test avec des taux trop elever plus du double que la normal mais des noms trop compliquer pour que je m'en souvienne. il pense que les rheims on etais toucher, ce soir il s'etais reveiller mais il ne save pas si il va s'en sortir et ne save pas comment c'est arriver surtout qu'il viver a l'interieur d'une maison depuis 2mois et demi, il savent pas si il est mal tomber sur le ventre pense à une intoxication alimentaire (mais nouri avec croquette special chat d'interieur), il pensent aussi a une poussé de stresse. bref il ne save pas, j'ai peur peur de perde mon pauvre petit tigrou qui vient d'avoir 1an le 26aout.
si il vous ai dejà arriver la meme chose ou si vous avez des connaisance merci de me tenir au courant quand a moi j'apelerai demain pour avoir des nouvelles. pour une fois j'espere que la chance reviendra car tous s'abat sur moi. mais le perdre serai trop dur.
merci à vous pour vos reponses.
Je suis bien triste de lire ce qui arrive à ce petit amour...
J'espere soncerement que tout rentrera vite dans l'ordre pour lui.
Le chat de mes parents à eu un probleme similaire.Il n'urinait quasiment plus car des cailloux s'etait formés dans ses reins...Il gardait alors tout ce qui n'est pas bon de l'urine et ne fesait que tres rarement pipi...
Il a été pris à temps est tout est rentré dans l'ordre!
Pour le véto de mes parents il etait clair que c'etait à cause de son alimentation...Ils donnaient à l'epoque des croquettes de supermarché...
Aujourd'hui ce Loulou a une alimentation specifique!
Tiens nous au courant
De tout coeur avec toi...
J'espere soncerement que tout rentrera vite dans l'ordre pour lui.
Le chat de mes parents à eu un probleme similaire.Il n'urinait quasiment plus car des cailloux s'etait formés dans ses reins...Il gardait alors tout ce qui n'est pas bon de l'urine et ne fesait que tres rarement pipi...
Il a été pris à temps est tout est rentré dans l'ordre!
Pour le véto de mes parents il etait clair que c'etait à cause de son alimentation...Ils donnaient à l'epoque des croquettes de supermarché...
Aujourd'hui ce Loulou a une alimentation specifique!
Tiens nous au courant
De tout coeur avec toi...

mon petit chat
je te remercie de ta reponse meme si tu peux m'en dire d'avantage sa fait plaisir de trouver un site ou enfin des gens me reponde,
aujourd'hui il etait encore chez le veto mais n'ont pas fait d'analyse il essayer de le faire uriner tous seul car il ne mange plus et ne boit plus.
j'attend demain de ses nouvels et savoir si il va s'en sortir ou pas
j'ai peur mais j'essaie de m'accrocher au petit espoir qu'il me reste car il on l'air pesimiste
aujourd'hui il etait encore chez le veto mais n'ont pas fait d'analyse il essayer de le faire uriner tous seul car il ne mange plus et ne boit plus.
j'attend demain de ses nouvels et savoir si il va s'en sortir ou pas
j'ai peur mais j'essaie de m'accrocher au petit espoir qu'il me reste car il on l'air pesimiste

Comme je comprends ton angoisse car les reins sont les organes sensibles des minous. J'espère que les vétos vont réussir à le sortir de là. Je suppose que c'est son taux d'urée qui est très élevé, signe d'une grande insuffisance rénale.
Tiens nous au courant et n'hésites pas a venir parler si tu en as besoin, nous sommes là pour t'aider.
Tiens nous au courant et n'hésites pas a venir parler si tu en as besoin, nous sommes là pour t'aider.

snif
bonjour,
voila des nouvelles il ne vas pas mieu j'ai decider d'aller le voir aujourd'hui chez le veto
j'ai une vie trop difficile c'est pour sa que je l'avai confier a ma mere un jour j'expliquerai en clair j'ai la poisse
j'y vais à 18h30 car le veto veut etre present pour nous parler mais c'est tres mauvais j'ai peur de prendre une decision trop difficile
la chance me tourne toujours le dos
j'aimerai que vous croiser tous les dois pour mon tigrou
qu'il remange et qu'il se batte pour nous
comment vais je expliquer a ma fille de 2ans et demie que notre chat ne rentra jamais j'ai peur je voudrai telement qu'il nous surprenne et qu'il s'en sorte je veux pas le perdre
je vous donnerai des nouvelles apres l'avoir vu
a bientot
voila des nouvelles il ne vas pas mieu j'ai decider d'aller le voir aujourd'hui chez le veto
j'ai une vie trop difficile c'est pour sa que je l'avai confier a ma mere un jour j'expliquerai en clair j'ai la poisse
j'y vais à 18h30 car le veto veut etre present pour nous parler mais c'est tres mauvais j'ai peur de prendre une decision trop difficile
la chance me tourne toujours le dos
j'aimerai que vous croiser tous les dois pour mon tigrou
qu'il remange et qu'il se batte pour nous
comment vais je expliquer a ma fille de 2ans et demie que notre chat ne rentra jamais j'ai peur je voudrai telement qu'il nous surprenne et qu'il s'en sorte je veux pas le perdre
je vous donnerai des nouvelles apres l'avoir vu
a bientot
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat a une constipation grave
dans Santé féline - 34
- 13254
- par gridgrid
Samedi 21 Février 2015 23:24
- Mon chat a une constipation grave
-
- Mon chat ne miaule pas, c'est grave docteur ? ;-)
dans Chatons de 4 a 10 mois - 6
- 3196
- par ForrestGump
Dimanche 09 Novembre 2014 18:28
- Mon chat ne miaule pas, c'est grave docteur ? ;-)
-
- Mon chat a une constipation grave, vont-ils le piquer... ?
dans Santé féline - 7
- 1019
- par Valixy
Vendredi 16 Janvier 2015 13:50
- Mon chat a une constipation grave, vont-ils le piquer... ?
-
- Mon chat ne va plus a la selle depuis 2 jours, est-ce grave?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 3
- 999
- par Sabine1001
Dimanche 12 Juin 2016 23:46
- Mon chat ne va plus a la selle depuis 2 jours, est-ce grave?
-
- Mon chat a une pneumopathie grave, décision à prendre
dans Santé féline - 5
- 713
- par MAMSELLELILOU14
Lundi 26 Février 2024 18:41
- Mon chat a une pneumopathie grave, décision à prendre