Bonjour,
Il y a trois semaines, Switch a eu son vaccin annuel, sans aucun problème. Mais deux semaines après (Jeudi 23 Octobre), j'ai remarqué qu'elle avait une petite boule sous la peau au niveau du dos alors que je n'avais rien vu avant (ce qui assez bizarre parce que c'est un chat d'appartement et qu'elle a des câlins environ 100 fois par jour...)
Bref, j'ai direct appelé le véto, on m'a dit que c'était probablement dû au vaccin deux semaines avant. Je l'ai quand même amené pour une petite inspection, la véto m'a donné des anti-inflammatoires pour 4 jours en disant que c'était probablement le vaccin, même si c'était surprenant que ça vienne un peu d'un coup. Elle m'a dit aussi de revenir dans 15 jours si le kyste n'avait pas disparu ou au moins diminué.
Ca fait un peu plus d'une semaine maintenant, et le kyste n'a pas bougé d'un pouce. La véto m'a bien averti que ça pouvait être long à partir, mais quand même je surveille tous les jours et je suis un peu étonnée que ce soit lié au vaccin alors que pendant deux semaines ni mon copain ni moi n'avons remarqué quoi que ce soit.
Si jeudi il n'y a pas d'amélioration je la ramènerai chez la véto, seulement la question que je me pose c'est : si ce n'est pas le vaccin, qu'est-ce que c'est ?
J'ai pensé à un choc, à une boule de graisse, à une tumeur, ... Bref, à des choses plus ou moins graves... Mais si certains d'entre vous ont des avis sur ce que ça pourrait être (à confirmer avec la véto jeudi bien évidemment, mais c'est juste pour arrêter de me prendre la tête à savoir ce que ça pourrait ou non être).
Pour info, Switch a 1an et 4mois, elle mange bien, boit bien, n'a pas de problèmes avec ses selles ou son urine, et elle a toujours autant la bougeotte. La boule n'a l'air ni de la gêner, ni de lui faire mal.
Voilà, si vous avez des idées de ce que ça pourrait potentiellement être, je suis preneuse
Merci d'avance !