Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat a une constipation grave

par dominos » Vendredi 13 Mars 2015 9:18

merci pour les nouvelles mais d'après ce que tu decris, ton chat a vraiment un problème neurologique !
si tu reveilles ton chat quand il dort et que tu le mets dans la litière, est-ce qu'il fait quelque chose ? il perd uniquement les selles ou aussi l'urine ?

j'avais un vieux chien plein d'arthrose, qui se paralysait du train arrière, et qui a du passer quelques jours chez le veto à cause d'un gros problème de diarrhée...quand je l'ai recuperé, il était incontinent, il faisait pipi dans son panier en dormant... je le reveillais chaque nuit et plusieurs fois dans la journée pour l'emmener dehors faire ses besoins...cela a été galère mais ça a marché ! il est redevenu continent....plus de pipis dans son panier après plusieurs semaines de perseverance !!! tu peux peut-être essayer cela avec ton chat pour reeduquer ses sphincters...(c'est aussi comme ce cela que l'on fait à l'hopital (en tout cas dans le servie où je travaille) avec les personnes agées incontinentes....et dans bien des cas avons de bons resultats....)
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par gridgrid » Vendredi 13 Mars 2015 17:16

il se fait pipi dessus aussi ::|:

je vais essayer de faire cela :;): Mais le probleme c’est que suis pas chez moi en semaine et que mes parents font, le strict minimum (lui laver ça caisse et ça couverture et le chat si il a besoin) et que je suis la seule qui m'en occupe à 100%.

Vue que je suis chez moi, le soir, exceptionnellement pendant 2 semaine je vais faire le nécessaire pendant ce lapse de temps :;): .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par gridgrid » Dimanche 05 Juillet 2015 12:19

Merci pour tous les conseil donner tous au long

Mais malheureusement mon chat est décédé ya 3 semaines ::cry:: suite, je pense à la douleur ou au bactérie, même si j'essayais de le laver le plus souvent, je pense que ça ne suffisait pas ::|:

La prochaine fois je mettrais des sous de coté pour pouvoir lui payer le véto, car comme je l'ai dis précédemment je' n'ai pas pue lui payer le véto
Et je n'ai pas pue m'y rendre aussi ::::sad:::: .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Mamiecat » Dimanche 05 Juillet 2015 12:29

Je suis désolée par cette triste nouvelle, et je compatis de tout cœur ::lover::
Parfois, la vie est bien cruelle, on ne peut pas toujours faire ce que l'on voudrait... courage ::lover::
Tendres pensées à ton petit minou, parti là-haut dans les étoiles ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par zara » Dimanche 05 Juillet 2015 12:40

Merci d'être passée nous donner des nouvelles,même si j'aurais aimé ne pas lire que ton minet est décédé ! ::?:
Finalement,c'est mieux pour lui,il ne souffre plus!
Douces pensées pour lui ::lover::
Et c'est bien de te faire une cagnotte pour soigner tes animaux ,ça évite qu'ils soient euthanasiés,ou qu'ils s'isolent dans leur souffrance pour mourir!

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

• Sujets sur la même thématique