Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat a une pupille dilatée et un voile sur son oeil
Bonjour j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à votre chat d'avoir les pupilles dilatés?? Sur le coin de son oeil ya un genre de voil qui apparaît mais repars difficilement. Pouvez vous m'aider. Desolé je m'explique mal
Pupille dilatée
Bonsoir,
Mon chat a déjà eu ça et j'avais lu quelque part que cela pouvait être de la fièvre et en effet il en avait. peut-être devrais-tu lui prendre sa température par précaution. Pour lui c"était bien ça après pas d'affolement peut-être que cela n'avait rien à voir, juste une coïncidence mais en tout cas plus rien après quelques jours.
Mon chat a déjà eu ça et j'avais lu quelque part que cela pouvait être de la fièvre et en effet il en avait. peut-être devrais-tu lui prendre sa température par précaution. Pour lui c"était bien ça après pas d'affolement peut-être que cela n'avait rien à voir, juste une coïncidence mais en tout cas plus rien après quelques jours.
Pupille dilatée
bonjour,
c'est un seul oeil ou les deux ?
ce que vous voyez doit être la troisième paupiere....cela siginifie que le chat a un problème de santé....
il a le même tonus que d'habitude, pas de changement dans son comportement ?
la pupille se dilate quand il fait sombre...là il faudrait pourvoir savoir si la dilatation est due au fait que la troisième paupière gene l'oeil et du coup la pupille se dilate ou si il y a un autre problème plus important !
la dilatation des pupilles montre en general un problème au niveau du cerveau. mais ce problème peut être beaucoup de choses, graves ou pas .....
le mieux serait de montrer le chat à un veterinaire encore aujourd'hui et ne pas attendre lundi ! car lui seul pourra vous renseigner.....
c'est un seul oeil ou les deux ?
ce que vous voyez doit être la troisième paupiere....cela siginifie que le chat a un problème de santé....
il a le même tonus que d'habitude, pas de changement dans son comportement ?
la pupille se dilate quand il fait sombre...là il faudrait pourvoir savoir si la dilatation est due au fait que la troisième paupière gene l'oeil et du coup la pupille se dilate ou si il y a un autre problème plus important !
la dilatation des pupilles montre en general un problème au niveau du cerveau. mais ce problème peut être beaucoup de choses, graves ou pas .....
le mieux serait de montrer le chat à un veterinaire encore aujourd'hui et ne pas attendre lundi ! car lui seul pourra vous renseigner.....

Pupille dilatée
Bonjour merci pour vos réponses. Sa lui fzis à un seul oeil. Son comportement je le trouve normal. Jappel le vétérinaire aujourd'hui
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat a une pupille dilatée et un voile sur son oeil
dans Santé féline - 5
- 2299
- par Fanny1407
Vendredi 26 Juin 2015 23:04
- Mon chat a une pupille dilatée et un voile sur son oeil
-