Bonjour
Zara, si tu avais vu ça en effet, je pense que tu aurais bien ri

Moi à lui courir après avec une lampe torche en train de l'appeler, lui qui s'arrête et qui repart dès que je suis proche de lui
Merci de te tenir au courant Plume
Pour les nouvelles du matin, je suis heureuse de venir vous annoncer que tout rentre dans l'ordre pour mon tit père
Je me suis levée vers 5h environ pour voir comment il va. Respiration normale, a mangé comme un glouton, puis a voulu sortir pour faire son petit tour. Je l'ai laissé faire puis suis allé le chercher environ 5/10 minutes après, et cette fois comme souvent, c'est monsieur qui m'a coursé en me voyant

Course imprévue jusqu'à la maison... Evidemment monsieur a gagné, comme d'habitude
Administration du comprimé vers 9h, respiration toujours normale, petit tour dehors sans que je ne l'embête cette fois (mais à mon retour de la maison après une prise de sang, il attendait devant la porte bien sagement

). Là il est partie pour faire sa toilette et pioncer sur sa chaise. Sa respiration est toujours normale, il ne force pas et elle est à un bon rythme. Ce que ça me soulage !
Je dois téléphoner au vétérinaire d'ici une heure, je reviendrais vers vous à ce moment-là