Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mon chat a une tumeur sur un poumon
Merci pour le retour de nouvelles, nous nous faisions du souci pour toi et ta minette.
Fais confiance au véto, et s'il te dit que ta minette souffre, oui, il te faudra prendre une terrible décision. C'est très dur, et je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles. Profite bien de ces instants auprès d'elle, courage
Gros câlins à ta minette
Fais confiance au véto, et s'il te dit que ta minette souffre, oui, il te faudra prendre une terrible décision. C'est très dur, et je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles. Profite bien de ces instants auprès d'elle, courage

Gros câlins à ta minette

Sauver/Protéger/Aimer
Un petit mot pour vous donnez des nouvelles de Minette. Lundi a eu une injection de cortisone et remange de nouveau. Elle perdu beaucoup de muscle mais saute toujours bien. Le véto m'a dit qu'elle n'était pas en souffrance mais que je devais m' attendre a une chute de son état. Le pronostic est en semaines. Là je lui donne un confort de fin de vie.
Bon courage pupuce66 . L'important c'est que tu l'accompagnes à chaque instant et qu'elle ne souffre pas. Donne nous des nouvelles rapidement
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Merci de venir nous donner des nouvelles de ta minette .Profite bien d'elle ,et j'espère que tu pourras la garder encore un moment .Caresses à la minette
Et courage !

Courage, et profite bien de ces derniers moments qui sont comptés. Gros câlins à la minette 

Sauver/Protéger/Aimer
Courage!
Minette est décédée fin mars. Son dernier traitement n'a pas fonctionné et je devais emmener pour l'euthanasier mais je suis tombée en panne de voiture un jeudi. J'avais trouver quelqu'un pour nous emmenez chez le véto le lundi et elle est morte dimanche soir à la maison. elle s'est étouffé dans sa caisse de transport. j'ai eu juste le temps appeler le véto et un voisin. C'est pourquoi je n'ai pas mis de nouvelle avant car je m'en veux j'aurai due ne pas tenter le dernier traitement, j'étais presque a me dire que c'était le moment de lui adieu mais le véto m'a dit quelque chose qu'il m'a fait espérer.
Je n'aime pas les nouvelles si tristes
Mais à présent,Minette ne souffre plus !
Douces pensées pour elle
Et courage à toi

Mais à présent,Minette ne souffre plus !

Et courage à toi

Je me doutais bien d'une situation pareille en ne te voyant pas revenir, la fin de Minette approchait, et tu devais vivre des moments pénibles mêlés d'incertitudes et d'espoirs... mais, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait pour le mieux, tu gardais espoir, en te raccrochant à quelques mots du véto qui n'a peut-être pas osé te dire clairement que ta Minette était condamnée et qu'il fallait l'euthanasier. Parfois, un véto hésite devant la détresse d'une personne. Tu n'es pas véto, tu ne pouvais pas savoir que ça allait arriver si vite. C'est normal que tu aies agi ainsi, que tu espérais malgré tout... car c'était ta Minette, et tu l'adorais
Tendres pensées à ta Minette, courage

Tendres pensées à ta Minette, courage

Sauver/Protéger/Aimer
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tellement difficiles à vivre.
Courage et plein de pensées pour ta douce Minette

Courage et plein de pensées pour ta douce Minette

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat a une tumeur sur un poumon
dans Santé féline - 25
- 4358
- par pupuce66
Mardi 10 Février 2015 14:01
- Mon chat a une tumeur sur un poumon
-
- Mon chat a une tumeur au foie !!!??
dans Santé féline - 4