Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: mon chat bave abondament et est très calme

par bilboadeschatalans » Dimanche 21 Juin 2009 17:48

::good:: pour les nouvelles

bilboadeschatalans

par clio » Dimanche 21 Juin 2009 18:13

que de bonnes nouvelles,
et voila une astuce pour ton canapé : délayer du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, le passer avec une brosse et bien rincer renouvelle 3 fois et ça devrait partir.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par chocobio » Dimanche 21 Juin 2009 18:14

clio a écrit:que de bonnes nouvelles,
et voila une astuce pour ton canapé : délayer du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, le passer avec une brosse et bien rincer renouvelle 3 fois et ça devrait partir.

merci je vais essayer ça ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

mon chat bave abondament et est très calme

par melisa53100 » Jeudi 01 Mai 2014 10:12

Bonjour ,
je fais appelle a ce forum , car mon chat bave , et bave et souvent nous retrouvons du sang dans sa bave .
Il n'est ps castré et c'est le seul du village a ne ps l'être .
Mes parents ne veulent pas l'emmené chez le véto , car sinon il y aurait des tonnes de vaccins a faire , et cela coûterait très cher .Il fait que de nous coller on regarde la télé le soir obligatoirement il veut venir sur nous
je m'inquiète pour mon chat , il n'arrive même plus a se retenir , il fais ses besoins dans la baignoire , plants de tomates...
J'ai recherché grâce au symptômes une maladie ,mais aucune n'est sortie alors , je poste des messages sur les forums en recherche d'aide !
J'attends une réponse avec impatience !
Merci d'avance .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par plume377 » Jeudi 01 Mai 2014 10:59

Il faut absolument l'emmener chez le véto ! Ton chat souffre et risque de mourir si vous ne faites rien. Il a sans doute été empoisonné... Lorsqu'on adopte un animal on en est responsable, même et surtout pour les soins quand il est malade.
Aucun forum ne pourra soigner ton chat alors pousse tes parents à agir en adultes.
Le fait qu'il ne soit pas castré et vacciné réduit fortement l'espérance de vie de ton chat.
Il existe des dispensaires pour les animaux où ils peuvent être soignés à petits prix, des vétos sympas qui acceptent d'être payés en plusieurs fois...Bref, il existe plein de solutions.

Tiens-nous au courant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par melisa53100 » Jeudi 01 Mai 2014 13:31

Merci pour votre réponse ,
J'en ai informé ma maman ce midi !
Elle ma répondu qu'il était hors de question que l'on l’emmène chez le véto !
Pour la durer de vie de mon chat , cela fait depuis que j'ai déménagé qu'il est comme sa , c'est-à-dire a peu-près 6 ans.
Je me demande si il ne serait pas allergique !
De plus , une idée mes venue ce midi , pour le fait qu'il ne se retient pas , a mon avis il se venge car mon père et lui , ne sont pas très copains .
L'an dernier apres que mon père est virée le chat de la maison car il avait mangé la viande sortit , il est allé faire pipi dans ces chaussures de travail .
Ce midi j'ai trouvé quelque chose sur mon chat , il a le poil très gras,et ce soir nous allons lui donner du vermifuge .
Merci !
Si vous avez d'autre conseils , veuillez m'en faire part
(désolée pour les fautes d'orthographes )

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par armie » Jeudi 01 Mai 2014 18:08

Je comprends que ce soit un chat de la campagne. Donc, nos messages ne servent à rien puisque tes parents ne l'emmèneront pas chez le véto et toi tu ne peux pas faire grand chose. Simplement, lorsqu'il décédera (et statistiquement, il ne vivra pas longtemps puisque les chats entiers vivent en moyenne deux fois moins longtemps que les chats castrés), ne demande pas d'autre chat, sauf quand tu seras assez indépendante pour le faire vacciner et l'emmener chez le véto toi-même.

Tout tes voisins stérilisent leurs animaux et une bonne partie sont sans doute vaccinés, il y a peut être une raison à cela...

En attendant prends bien soin de ton chat en veillant à ce qu'il ait à manger et de l'eau fraiche en permanence. On ne peut rien faire d'autre qu'essayer de te pousser à convaincre tes parents de lui faire voir un vétérinaire.

En ce qui concerne l'argument : "Il faudra le faire vacciner et donc ça coutera cher", un véto ne vaccine pas de force, il ne vous obligera pas à le vacciner ni à le castrer, la seule chose dont vous pourrez avoir peur c'est de son jugement concernant l'état du chat. Une consultation coûte en général 30€.

Edit : vous pouvez effectivement achetez un vermifuge chez le vétérinaire (pas besoin d'emmener le chat). Les vermifuges de pharmacie ne traitent pas tous les types de vers et sont impossibles à donner (trop gros, mauvais gout). Demandez du milbelmax (et pesez le chat avant car il se donne au poids).
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

Mon chat bave abondament et est très calme

par Clothilde » Jeudi 01 Mai 2014 22:16

::HELLO::

Je suis entièrement d'accord avec Armie.

S'il ne reçoit pas de soins, ton chat va mourir, c'est clair. Malheureusement, tu ne peux pas forcé tes parents à agir intelligemment pour votre chat.

Les seules choses que tu puisse faire, c'est de câliner ton chat et de l'accompagner pour qu'il se sente aimer avant de partir. Et comme l'a souligné Armie, même si c'est dur, ne demande pas de chat avant de pouvoir l'assumé toi même.

Bon courage ::|:
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par melisa53100 » Vendredi 02 Mai 2014 9:30

Merci pour vos réponses,
Mon chat pèsent environs dans les 7-8 kg (c'est un gros chat)
Il ne peu manger que de la pâté !
Il va mieux je m'occupe bien , de lui en suivant vos conseille vermifuge .. mais pas le véto !
Il sort moins dehors par contre , mais ce n'est pas inquiétant !
Merci encore une fois pour vos conseilles et votre réconfort . ::lover::

par Clothilde » Vendredi 02 Mai 2014 13:32

Essaye de le faire moins sortir, cela lui permettra d'être au chaud et d'éviter des bagarres ::):
Image

Chat pitre
Chat pitre

melisa53100

par melisa53100 » Samedi 03 Mai 2014 20:18

Bonjour ,
Bonne nouvelle mon chat va mieux , il ne bave plus depuis que l'on lui a donné le vermifuge ! Il s'est bcp reposé , Mais je le trouve maigre , je vais le faire mangé ::lol::
Bisous

par Clothilde » Dimanche 04 Mai 2014 14:56

C'est déjà ça ::::wink:::: Évite de le faire sortir pendant quelques temps ::::wink::::
Image

Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique