Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat bave..
Bonjour à tous .. j ai besoin de votre aide . J ai un chat qui vis dehors .. seulement voila aujourd'hui je vais lui faire un petit câlin il est coucher dans sa maison je vois que c'est pas la grande forme et il dégage une forte odeur ... je le sors de son abris et je vois qu il bave et qu il a deux tâche de sang sur la langue. Il a mioler je lui donne sa gamelle il a du manger une dizaine de croquettes .. la gamelle était tremper tellement il baver . Et puis il est reparti dans sa cabane .. je trouve que c'est poil ne sont pas beau .. je sais pas quoi faire . Est ce qu il a était empoisonné ??
Mon chat bave..
Ca peut être un problème dentaire mais ça peut être aussi un empoisonnement effectivement, surtout si son état général est mauvais... Il faudrait l'emmener chez le véto rapidement 

Mon chat bave..
Merci pour votre réponse rapide . C'est vrai que j ai regarder ses dents et elles sont pas mal entartré. Je ne peux malheureusement vous mettre de photos car le chat vis chez mon papa . Je pense que la meilleure des solution reste a l enmener chez le veto .
Mon chat bave..
Oui si tu peux l'emmener aujourd'hui ce serait le mieux, pour lui car si c'est un empoisonnement plus c'est pris tôt et plus ça a des chances d'être guérissable, et aussi pour toi car demain férié = tarif urgences ! Tiens-nous au courant, j'espère que ce n'est pas trop grave !

Mon chat bave..
Je vais voir avec mon père ce qu il en pense parceque financièrement pour moi c'est impossible .. mais la santé du chat n attend pas ! Des que j ai des nouvelle je vous tien au courant merci encore et passer de bonne fête de fin d année
Mon chat bave..
pour moi ça semble vraiment être un empoisonnement.. je croise les doigts pour ton chat..
Mon chat bave..
Pas rassurant tout ça !
Qu'a dit le véto ? Comment va le minou ?
Qu'a dit le véto ? Comment va le minou ?
Sauver/Protéger/Aimer
Mon chat bave..
Bonsoir à tous . Alors le minou va beaucoup mieux il ne bave plus du tout. Il mange très bien . Se promène . Il a juste le poil bizare encore et toujours cette forte odeur . Nous avons pris rdv avec notre veto pour qui puisse le regarder . Il nous a éloigner de la possibilité d empoisonnement et pense plutôt à un problème dentaire . Voilà pour les nouvelles de monsieur le prince
. Merci à vous tous

Mon chat bave..
Merci pour le retour de nouvelles... ouf ! Pas de danger immédiat ! Alors minou, on soigne ses dents... et ses gencives !
Sauver/Protéger/Aimer
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat bave..
dans Santé féline - 9
- 1088
- par Yona
Jeudi 24 Décembre 2015 14:26
- Mon chat bave..