Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chat boitille

par feliway11 » Dimanche 17 Mai 2009 22:57

il a l'air en pleine forme, il joue avec moi et avec mon autre chatte, mais il marche bizarrement, il boite un peu de la patte avant droite ... j'ai regardé si quelque chose c'était mis dans ses cousinés, et toucher les articulations ... mais y' rien qui semble le gêner ou lui faire mal.

Avez vous un avis ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

Re: mon chat boitille

par crispy57 » Lundi 18 Mai 2009 10:48

byzare, s'il n'y a rien dans les coussinet ou entre les "doigts" !
peut etre voir si ça continue et voir avec un véto , on sait jamais !
ou alors il s'es legerement coupé dans un coussinet et tu n'aurai pas vu ?
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

par milloute » Lundi 18 Mai 2009 21:09

direction le veterinaire pour vérifier tout ça!

milloute

par feliway11 » Mardi 19 Mai 2009 13:17

je vais voir ce soir ... hier il ne boitait quasiment plus ... et il n'a pas l'air d'avoir la moindre gene vu comment il fait le foufou ::chat30::

Je pense qu'il c'est fait une petite entorse ou un truc comme sa ... j'ai taté ses épaules, ses pattes et heureusement je n'ai senti pas la moindre grosseur qui resemblerai a un ganglion ... sa doit etre juste un truc musculaire ::ouf::

Sujets: 3
Genre: Homme

par bilboadeschatalans » Vendredi 22 Mai 2009 19:31

t'es allé chez le véto finalement ::?::

bilboadeschatalans