Coucou !
Pour être moi aussi dans le doute avec ma jolie Persanne en ce qui concerne une éventuelle PIF,je comprends votre inquiétude !
Juste une question pour être sure d'avoir tout compris car il y une ambiguité dans votre post :
July est positive au Test FELV ? Et le vétérinaire vous parle de PIF ?
Il y a une incohérence, je m'explique : le test FELV permet de mettre en évidence une réaction positive à la présence de l'antigène de la Leucose Féline (dont il existe un vaccin relativement fiable) // Le Test FCOV par contre permet de mettre en évidence une réaction positive à la présence d'anticorps du coronavirus (muté ou non, là est tout le problème).
Le Test FIV lui met en évidence une réaction positive de l'anticorps pour le SIDA du chat (virus de l'immunodéficience féline).
Bref, la confusion m'a interpellé … ce n'est sans doute qu'une petite erreur de retransmission du discours du véto mais ça vaut le coup de vérifier
J'espère que la petite Persanne se remettra bien … Chanelle aussi est sous Zodon / Metacam … pour un problème aux deux yeux … qui met bien du temps à se guérir !