Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Oui ! Je me demande d'ailleurs si c'est normal, pourtant il est sous traitement et sa diarhée est toujours là...
Le problème c'est que le chaton est avec moi depuis dimanche dernier (une semaine) et je sais pas si c'est son état normal ou quoi
Il est peut être un peu stréssé aussi... je sais pas
Je pense contacter mon véto demain si pas de changements. Sinon il mange bien, il boit (je sais pas si c'est suffisant, j'ai pas l'habitude
)
Il ronronne, il joue un peu... mais sans plus
Mon chat est tout flagada
Mon chaton de deux mois qui a la diarhée depuis quelques jours et qui est sous traitement depuis vendredi (felidiarix + Kaopectate) est tout flagada depuis hier. Il ne veut plus vraiment jouer, reste assis sans vraiment s'endormir, ronronne un peu moins.
Pensez vous que c'est du au médocs ?
Merci d'avance.
Pensez vous que c'est du au médocs ?
Merci d'avance.
On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi
Comme Gamine, je pense qu'il faut retourner chez le veto......il faut surtout que sa diarrhee soit stopée et qu'il salimente....a t-il de la fievre ?....maintenant, vu son trés jeune âge, un rien peut le mettre KO.....si tu as un doute, appelle ton véto...déjà par tel, il pourra peut être te rassurer, mais normalement, ce n'est pas les antibios ou medocs qui rendent "flagada", mais plutôt le corps qui se bat pr combattre l'infection....tiens ns au courant et ne stresse pas trop, c'est vraisemblablement pas gd chose......courage!
Martine a écrit:A-t-il toujours la diarrhée?
Oui ! Je me demande d'ailleurs si c'est normal, pourtant il est sous traitement et sa diarhée est toujours là...
Le problème c'est que le chaton est avec moi depuis dimanche dernier (une semaine) et je sais pas si c'est son état normal ou quoi

Je pense contacter mon véto demain si pas de changements. Sinon il mange bien, il boit (je sais pas si c'est suffisant, j'ai pas l'habitude

Il ronronne, il joue un peu... mais sans plus

On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi
pr prendre sa T°, il faut tt simplement lui mettre un thermometre, comme pr nous .....la T° du chat se situe entre 38 et 39...mais peut être ne se laissera t-il pas faire (c'est le cas d'un de mes chats)...de tte façon, si diarhée il y a encore, mieux vaut de le remontrer au véto...mais ne sois pas trop inquiète, sa lethargie est peut e^tre due tt simplement à sa diarhée, qu'il ne faut pas prdre à la légere, chez le chaton, ça va tres vite....et les medocs mettent un peu de tps avt de faire effet !...il est normal qu'il soit patrac...il mange et boit, c'est déjà pas mal....donne ns des nvelles.....
J'ai appelé le véto ce matin, qui m'as dit elle aussi que c'était pas normal qu'il ait encore la diarhée. Du coup j'y retourne cette après midi. C'est pas croyable, j'ai eu mon chaton y'a une semaine à peine, et déja deux aller retour chez le véto
Ce matin il était plutôt joueur, il a l'air déja plus en forme. Mais encore la diarhée...
Pour la température je ne le trouve pas plus chaud que d'habitude et je préfère attendre de voir le véto car c'est déja la guerre pour donner les médocs !
Enfin voila, je vous tiens au courant et merci de vos conseils !!

Ce matin il était plutôt joueur, il a l'air déja plus en forme. Mais encore la diarhée...
Pour la température je ne le trouve pas plus chaud que d'habitude et je préfère attendre de voir le véto car c'est déja la guerre pour donner les médocs !
Enfin voila, je vous tiens au courant et merci de vos conseils !!

Le véto m'a dit qu'il ne s'inquietait pas vraiment, il m'a dit de continuer les médocs encore 6 jours. Il a quadriplé la dose du félidiarix (alors déja que je trouvais mon chaton un peu shouté, je me demande ce que ca va être
) Pour un chaton de 460gr j'ai un cachet pour un chat de 2 kilos ! Je dois lui donner des boites i/d de Hills pendant une semaine.
Sinon il a pas de fièvre, il a l'air en meilleure forme qu'hier, il était tout fou chez le véto

Sinon il a pas de fièvre, il a l'air en meilleure forme qu'hier, il était tout fou chez le véto

bon, plutôt de bonnes nvelles alors.....evidemment ça va mettre un peu de tps avt qu'il ne retrouve sa forme initiale mais il semble sur la bonne voie !!!....surtout n'hesite pas à venir ici nous voir si tu n'as pas le moral et surtout pr ns donner d'autres nouvelles....fais un gros poutou à ton petit bout et surtout garde le moral...c'est bien parti !! 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1625
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- mon chat refuse les caresses depuis l'arrivée d'1 autre chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 3706
- par timoon
Mardi 12 Mai 2015 0:40
- mon chat refuse les caresses depuis l'arrivée d'1 autre chat
-
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
dans Santé féline - 7
- 2072
- par cathemis
Jeudi 05 Octobre 2017 10:20
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
-
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 6410
- par Joss
Vendredi 11 Juin 2021 20:01
- Un autre chat vient manger dans la gamelle de mon chat
-
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !
dans Sites et liens - 4
- 933
- par ChatChou
Lundi 04 Novembre 2019 12:22
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !