Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat Grifou est faible et ne tient plus sur ses pattes

par Cracotte » Mardi 29 Septembre 2015 15:41

Bonjour @zara
En décembre 2014 grâce à la cortisone grifou se déplacé parfaitement (un miracle de noël disait la véto) il avait retrouvé sa vie de chat normal... C'était très positif, j'étais très contente.
Jusqu'en janvier 2015 ou son œil gauche était devenu bizarre. Sa pupille ne se dilatée plus du tout, malgré les traitements de la véto son œil s'aggravé de jours en jours, il était tellement gonflé qu'il lui avait déformé le palet et la mâchoire. Il ne pouvait plus manger. On décide de l'opérer pour lui retirer l'œil. L'opération a eu lieu le lendemain matin, l'après midi j'ai récupérée grifou, mon pauvre chat pirate. Il avait le visage rasé et une énorme cicatrice en diagonale du museau à l'oreille mais je l'aimais tellement que même comme ça je le trouvais beau... Malheureusement grifou ne sait jamais remis de l'opération, il respirait pas la bouche, il n'avait plus aucune force et il était anémié. Malgré les soins, la nourriture pour chat convalescent en pipette etc... Son petit cœur s'est arrêté 2 jours après. Grifou est décédé en février 2015 :'( mon gros pépere nous manque tellement...
Mes 5 autres chats vont très bien, heureusement qu'ils sont là pour m'aider à remonter la pente... Aujourd'hui j'ai fais mon deuil mais ça reste quand même difficile quand je pense trop longtemps à lui...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par zara » Mardi 29 Septembre 2015 16:04

Cracotte!.....je n'aurais pas dû ... ! ::oops::
Je suis terriblement désolée de te faire remuer des souvenirs .
Je te remercie pour ton courage de venir en parler ::lover::
Il était tellement beau !
Il a donc eu une tumeur à l'œil ? Pauvre petit Grifou ::(:
Mais tu auras tout fait pour ton beau matou!
::coeur2:: Douces pensées pour ton Grifou ::coeur2::
Merci Cracotte ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Cracotte » Mardi 29 Septembre 2015 18:52

Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir ::):
On a jamais su ce qu'il avait eu à l'œil, quand la véto la opérée elle pensait découvrir une tumeur mais il n'y avait rien. C'est un mystère...
Mais elle lui avait trouver de toute façon plusieurs petites tumeurs le long de la colonne vertébrale et une grosse sur l'abdomen!
Voilà et merci d'avoir demandé des nouvelles ça fait quand même du bien d'en parler!!! <3

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique