Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat ne fait plus caca depuis 5 jours

par caroglf35 » Lundi 18 Mai 2015 13:37

Bonjour,
Mon chat a 10 ans et depuis 1 mois on a découvert qu'il avait une insuffisance rénale. Il a été hospitalisé 2 jours puis est rentré. À la maison ça se passait plutôt bien mais là ça fait 5 jours qu'on est en vacances et on l'a emmené avec nous vu qu'il est malade. Il boit bien et fait pipi, ne mange pas beaucoup mais n'a pas fait caca depuis qu'on est parti soit 4 jours et demi.
C'est un chat très stressé, il ne sort jamais en dehors de ma petite terrasse et c'est la première fois qu'il quitte la maison aussi longtemps. Je m'inquiète, j'ai peur qu'il fasse une occlusion intestinale..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 18 Mai 2015 13:18
Genre: Non spécifié


Mon chat ne fait plus caca depuis 5 jours

par raffie » Lundi 18 Mai 2015 16:08

Je te conseillerai d'appeler assez rapidement un vétérinaire (plutôt une clinique vétérinaire car ils sont beaucoup plus équipé que les vétos) sur ton lieu de vacances pour lui expliquer la situation car depuis 4 jours cela n'est pas normal.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mon chat ne fait plus caca depuis 5 jours

par germina » Jeudi 21 Mai 2015 20:37

:HELLO:



Merci pour votre témoignage qui m'intéresse beaucoup.

Je m'informe sur la vie future de mon chat de gouttière.......

Il est noir et blanc et habite en Guyane F.

Mon chat a 1 an et il y a des mois que je ne l'ai pas vu faire caca........ Pourtant, il mange, il boit, il coure, il miaule, il griffe etc....................





:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Mon chat ne fait plus caca depuis 5 jours

par zara » Jeudi 21 Mai 2015 21:01

Des nouvelles du minet ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mon chat ne fait plus caca depuis 5 jours

par caroglf35 » Jeudi 21 Mai 2015 21:06

tout va bien, il a fait ses besoins le lendemain. En fait il avait tout simplement pas assez mangé et il était stressé ☺️
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 18 Mai 2015 13:18
Genre: Non spécifié

Mon chat ne fait plus caca depuis 5 jours

par zara » Jeudi 21 Mai 2015 21:37

Merci pour ta réponse . Heureuse que le minet aille bien :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mon chat ne fait plus caca depuis 5 jours

par Daeri » Jeudi 21 Mai 2015 22:06

Hello,

Merci pour les nouvelles :)

C'est ce que je m'étais dit, s'il a mangé très très peu, il n'a sûrement rien à "évacuer". ouf.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25081
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon chat ne fait plus caca depuis 5 jours

par raffie » Vendredi 22 Mai 2015 9:23

Merci pour ces bonnes nouvelles
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités