bonjour je suis nouveau ici
j'ai un énorme souci avec mon chat MÉO.J'arrive de chez le vet ce soir et j'ai recu le resultat de sa prise de sang prise hier (probleme au foie)

j'ai donc acheter de la nourriture spécial chez mon vet et recu des comprimé (Denosyl 90mg) pour mon chat.Mon souci est que je dois faire manger mon chat et je ne sais pas quoi faire.Je lui ouvre la bouche et lui met un peu de nourriture molle au palais ce qu'il mange mais ne veut pas manger dans son bol.
Mon chat à 7 ans il boit normalement se lave et il est assé enjoué vu les circonstance et n'a pas de jaunisse.Mon vet ma dit que je dois le rammener demain si il ne mange pas de lui meme pour lui administrer un solluté mais honnetement je suis lavé financièrement et je ne crois pas avoir les sous pour cette hospitalisation je n'ai jamais compté les sous pour soigner mes animaux mais j'ai moi meme des ennuie de santé qui m'empeche de travailler pour quelques temps.
Je n'ai pas encore administrer de comprimé a mon chat puisque je dois le faire tot le matin 1 heure avant le repas.donc je vais lui donné son comprimé dans 6 heures a mon levé (5:30 a.m heure du quebec)
est ce que mon chat va recommencer a manger de lui meme apres lui avoir administrer un cachet ou je dois le rammener chez mon vet absolument.j'ai peur qu'il perde ses force ou qu'il commence une jaunisse (4 jours sans manger ou presque)
s.v.p aidez moi merci