Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat perd ses poils sur son oreille droite

par Sylvain41000 » Dimanche 29 Juillet 2018 12:15

Bonjour je me tourne vers vous pour des renseignements concernant mon petit chat qui a 2 ans et demi.
depuis environ 1 mois j'ai remarqué sur son oreille droite sur le dessus qui lui manque une petite zone sans poil.
Je ne me suis pas plus inquiété que ça et j'ai surveiller et là je viens de m'apercevoir que ça c'est vachement agrandi.
il n'a pas de plaque rouge au niveau de cette zone ni de pellicule ni rien dans les oreilles et il ne se gratte pas plus que ça.
J'aimerais savoir les causes probables à ce petit problème je compte bien l'emmener au veto la semaine prochaine mais c'est juste pour me rassurer.
Merci de vos réponses et bonne journée à vous.
IMG_20180728_195018.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 28 Juillet 2018 20:49
Genre: Non spécifié


Mon chat perd ses poils sur son oreille droite

par Daeri » Lundi 30 Juillet 2018 9:35

Hello,

Dans ce genre de cas, c'est vraiment un véto qui pourra poser un diagnostic en regardant ça de plus près. Mais s'il n'y a pas de rougeur, pas de bouton, rien de visible, ce n'est probablement rien de grave :wink: De toute façon, tu surveilles déjà de près, s'il y a la moindre évolution tu sauras réagir vite !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tbot et 65 invités