Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: mon chat se gratte beaucoup, au point d'avoir des croutes

par mimi81 » Lundi 10 Août 2009 11:36

Bon courage pour l'épouillage ! Miss Clochette n'a pas l'air particulièrement coopérative. Ceci dit, c'est vrai qu'il faut éradiquer les puces. Paraît qu'elles peuvent même transmettre certains vers. ::blazed::

mimi81

par melou » Lundi 10 Août 2009 19:14

Non, Clochette n'est pas du tout coopérative même !!!

Bon, de retour du véto pour le chien. Donc j'ai acheté un collier pour Clochette, et de quoi traiter les vers en même temps (en parallèle du chien et de quelques problèmes qu'elle a). Plus su spray que Clochette peut se lécher sans rien risquer, puisqu'elle a même dit que si elle venait à en boire ca ne risquait rien !!!! ::beurk::

Pour le véto, les croutes ne sont rien du tout, c'est les puces qui piquent et Clochettese gratte beaucoup au point que ca "saigne" ...

Voilà voilà !!
l'homme devrait prendre modèle sur la sagesse du félin et faire de même ...

>> Plus je connais les hommes, plus j'aime mon Cane Corso <<

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par chaniakedie » Lundi 10 Août 2009 20:27

Plus de peur que de mal !
tant mieux, il faut mieu ca !
gros calins a clochette!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique