Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat va mal !

par Briseboi » Jeudi 05 Octobre 2017 13:29

Depuis quelques jours ( 3 ou 4 ) elle ne sort plus, reste couchée, a changé, n'est plus aussi contente de nous voir arriver pour la caresser, elle est abbatue, elle miole fort quand on veut lui toucher le ventre, elle nous inquiète vraiment.

On pense à une constipation, ce soir on lui a donné de l'huile de parafine, elle est allée faire caca 5 min plus tard, mais elle est toujours aussi mal.

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, mais si vous pouviez me donner des conseils ? Votre chat a t'il déjà eu quelque chose de similaire ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 04 Octobre 2017 11:17
Genre: Non spécifié


Mon chat va mal !

par Daeri » Jeudi 05 Octobre 2017 13:46

Hello,

Il n'y a pas le choix : véto d'urgence. La douleur forte au ventre n'est pas anodine...
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon chat va mal !

par zara » Jeudi 05 Octobre 2017 14:43

Votre minette est mal depuis 3,4 jours ? Et vous perdez du temps encore sur un forum ? :roll:
Vétérinaire en urgence ,s'il est encore temps !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon chat va mal !

par plume377 » Jeudi 05 Octobre 2017 14:59

Ton chat souffre ! Véto en urgence.
Tiens-nous au courant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon chat va mal !

par cathiouche » Jeudi 05 Octobre 2017 15:00

Ah ben oui, il faut aller voir le véto, là :? Que peut-on vous dire sur un forum, sans examiner le chat ?!
Un chat n'est pas abattu pour un petit bobo, c'est un signe à prendre très au sérieux :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Mon chat va mal !

par Lilie » Samedi 07 Octobre 2017 6:01

Un chat malade est un chat apathique, qui se cache ou a un miaule différent (Holy est venue me pleurer dans les jambe un dimanche avec un miaulement vraiment à part = direct véto et j'ai bien fait elle avait la vessie pleine bouchée par un calcul).
Au moindre signes, il faut vite partir en consultation vétérinaire.

Quel âge a ton chat?

Tiens nous au courant de la suite. Bon rétablissement à la miss.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Mon chat va mal !

par dominos » Samedi 07 Octobre 2017 7:11

on est deja samedi ....pas de nouvelles ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mon chat va mal !

par sylvia45 » Samedi 07 Octobre 2017 19:07

Comment va t elle ?
:HELLO: Bonne journée. Des caresses à vos amis à 4 pattes :HELLO:
Merci de ne pas prendre mes photos; elles sont privées. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 12
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 09 Août 2017 21:02
Localisation: Région Centre Val de Loire
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 89 invités