Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chaton a la diahrree depuis qu'il prend ses antibios

par Simbad » Dimanche 04 Septembre 2011 12:05

Mon chaton a une cystite et il est sous antibiotiques depuis hier matin.
J'ai changé sa litière ce matin et lui ai mis une litière spéciale afin de pouvoiR recueillir ses urines mais voila, il vient de faire une selle liquide qui a souillé cette litière... J'ai pu en sauver une partie mais ça va etre difficile de récolter de l'urine avec ça.

je pense que sa diahree est dûe aux antibiose, que pourrais-je lui donne pour que ça passe ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Re: Mon chaton a la diahrree depuis qu'il prend ses antibios

par armie » Lundi 05 Septembre 2011 11:29

Parle en au véto, ou bien c'est, comme pour nous, que ça a détruit une partie de sa flore intestinale, ou bien ça liquéfie un peu juste les selles. Tu peux lui donner des carottes avec du riz et un peu de poulet (tout ça cuit sans graisse, pas besoin de saler).
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par sylviane78 » Lundi 05 Septembre 2011 12:06

Tu peux aussi lui donner de l'ulta levure.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par Simbad » Lundi 05 Septembre 2011 15:39

J'en ai parlé au veto qui m'a dit que normalement l'amoxicat ne provoquait pas de selles liquides mais ce n'était pas a exclure non plus.

Mais en réfléchissant je me dit que c'est peut-etre le beurre dans lequel je cache son antibio qui provoque ça. J'ai changé de technique, a voir si ça s'améliore.

Le riz il n'en mange pas ::evil:: j'ai essayé de mélanger avec du poulet mais il a bien trié pour n'avoir que la viande ! Mais je pense qu'il a quand même du en avaler un peu. Hier il a bu aussi un peu d'eau de cuisson du riz...

Par contre, point positif, depuis hier il va régulièrement faire pipi dans sa litière... Pourvu que ça dure!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par titoune » Lundi 05 Septembre 2011 16:59

c'est bien l'eau de cuisson du riz, cela l'aidera autant que le riz lui-même...

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par Simbad » Mercredi 07 Septembre 2011 20:30

Effectivement ça l'a bien aidé, plus de diahrree et dernier jour d'antibio demain. Et problème de pipi réglé, pourvu que ça continue comme ça!

• Sujets sur la même thématique