Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chaton Ariana a une hernie diaphragmatique

par Shammy » Jeudi 05 Février 2015 21:01

Je me suis renseigné à la clinique de Créteil dont je t'ai parlé et ils ont déjà opéré des chats de cette pathologie.
Il faut que tu ai toutes les données avant de prendre une décision qui de toute façon sera difficile.
Bon courage.

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par KuroLeo » Jeudi 05 Février 2015 22:56

Merci ^^

Je pense que ma décision sera probablement de ne rien faire. Pourquoi tout risquer alors qu'Ariana va bien ? Bien sûr, si à un moment je vois que ça se dégrade...
Mais je téléphonerai déjà, pour voir ce qu'ils en pensent, et savoir combien coûterait rien que les différents tests, et les risques

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par zara » Jeudi 19 Février 2015 12:58

Comment va la p'tite Ariana ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Mamiecat » Jeudi 19 Février 2015 13:06

Des nouvelles ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par KuroLeo » Vendredi 20 Février 2015 3:03

Elle va bien, pas de changements pour le moment ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Vendredi 20 Février 2015 8:52

Merci pour les bonnes nouvelles de ta minette :wink: Je lui fait un gros câlin :lover:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par raffie » Vendredi 20 Février 2015 17:11

Je viens de voir ton post et wouao tu m'impressionnes

KuroLeo a écrit:Ben quand je les ai demandées (donc quand elles ont été faites), tout ce que la véto m'a proposée, c'est de les prendre en photo

pour les radios tu peux demander à les récupérer car ils les mettent (en tout cas dans la clinique où je vais c'est ce qu'ils font) au bout d'un certains ils les rangent dans des cartons.
bien au contraire je te dirais même qu'il faut que tu les ais car déjà d'une si tu prend la décision de la faire opérer mais surtout si tu pars en vacances il te les faut car s'il faut que tu ailles chez le véto en urgence (sans te faire peur mais pour mes boules de poiles je suis toujours super prévoyante par rapport à ce genre de choses)

surtout que pour ta minette c'est mieux que tu les ai toi (enfin conseils de forumeuse) :::wink:::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 12

par KuroLeo » Samedi 21 Février 2015 1:26

En quoi je t'impressionne ?

En fait quant elle a fait les radios, je ne les ai vues que sur la machine. On dirait qu'elles n'ont pas été "imprimées" (je sais que c'est pas imprimer, mais je ne vois pas quel mot utiliser O.o). C'est pour ça que je les ai prises en photo. Mais elle pourra me les envoyer par mail.
A priori ces radios ne seraient pas très utiles car pas assez précises, elle m'a bien dit que si il faut opérer, il en faudra d'autres

par Mamiecat » Dimanche 22 Février 2015 8:12

Je suis du même avis que Raffie, il serait utile que tu possèdes au moins une copie de ces radios. Ta véto a dû les numériser sur son appareil et peut donc t'envoyer une copie par mail. Mais, pour opérer, certes, il en faudra d'autres, beaucoup plus précises, ainsi que des échos.

Gros câlins à la minette :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique