Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chaton semble malade!

par chrisca » Lundi 21 Juin 2010 20:39

nous avons eu un petit chaton , Calypso, hier soir. Don d'un petit voisin!! Hier elle allait trés bien, elle était juste impressionnée par sa nouvelle maison, elle a miaulé la nuit, et ce matin, parce que nous
sommes partis travailler.
Hier je n'avais pas de nourriture pour chaton, alors je lui ai laissé un petit peu de lait coupé à l'eau, et quelques croquettes pour chat adulte mais ramollis dans l'eau.
Ce soir, je suis rentrée avec des aliments adaptés, elle était ravie de nous voir, on l'a nourri en quantité raisonnable, et elle a mangé tout de suite seulement depuis elle miaule et surtout elle tremble.
Aucun de nos autres chats ne nous a fait ça, elle semble trembler de froid! est ce possible? ou alors le lait d'hier l'a rendu malade. Mon mari trouve qu'elle a le nez froid et qui coule.
a cette heure ci je ne trouverait pas de véto, il faudra attendre demain soir.
qu'en pensez vous?
sinon, elle miaule toujours, et elle se déplace normalement, mais elle tremble.

c'est le premier chat que mon petit garçon peut choisir, et je serais vraiment trés triste si il lui arrivait quelque chose.

merci pour vos réponse.

Chrisca ::cat16::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: mon chaton semble malade!

par nemo » Lundi 21 Juin 2010 22:21

Il a quel âge ce chaton ?
Est-ce qu'il a une caisse pour faire ses besoins ? et est-ce qu'il sait où elle se trouve.....
Si possible à l'avenir éviter le lait....>>>> diarrhée !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Helle » Lundi 21 Juin 2010 22:22

Il y a toujours des vétérinaires de garde. Il te suffit d'appeler le numéro de n'importe quel vétérinaire et sur son répondeur il y a le numéro du vétérinaire de garde ou alors on te transfère directement.

Si elle tremble et semble avoir froid, elle peut être en hypothermie, ce qui est signe qu'elle ne va pas bien du tout. Il faut faire très attention avec les chatons, ça peut vite dégénérer. Il serait préférable même important qu'elle voit un véto dès ce soir ou au moins que tu aies un vétérinaire au téléphone qui pourra te dire si c'est une urgence ou si ça peut attendre demain.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par yacapu » Mardi 22 Juin 2010 10:48

Bonjour elle peut trembler suite qu'elle aurai des vers? A t'elle été vermifugés?
Si son nez coule,elle a sans doute un coryza qu'il faut soigner au plus vite! Avec un coryza,elle peut avoir de la fiévre les tremblements son sans doute suite a ça!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par moustique77 » Mardi 22 Juin 2010 11:21

bonjour,

je comprend ton inquiétude, mon petit chat avait des petits tremblement depuis pas mal de temps (avant même qu'on ne l'ai), hier nous sommes aller voir le véto, qui nous a bien confirmer qu'il avait beaucoup de puces, donc les vers qui vont avec!!! et je sens lorsque les vers et les puces le gène, car il tremble!!!

le véto nous à recommander: surtout rien d'autre que ses croquettes (pour chaton), et le faire vermifuger!!! pour notre part, vu qu'hier on a fait les vaccins, on met la pipette ^pour puce aujourd'hui (elle agit également sur les vers), et le véto nous à dit d'attendre une dixaine de jours pour le vermifuge!!

les tremblement peuvent être du à une peur, un mauvaise équilibre ou autre, défois ce n'est rien de grave!

mais par prudence: va voir un véto, et si elle à au moins 2 mois, profite en pour lui faire faire ses vaccins! de tout manière le véto t'aidra à comprendre ton peit chat et à le soigner!!!

on attend de vos nouvelles avec impatience!

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique