Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par gamine » Mardi 22 Juillet 2008 13:35

Et si on revenait au sujet principal? Medhi, comment va ton chaton? Vas-tu l'emmener chez le vet?

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Non spécifié

par Clem14000 » Mardi 22 Juillet 2008 20:52

gamine a écrit:Et si on revenait au sujet principal? Medhi, comment va ton chaton? Vas-tu l'emmener chez le vet?

Suis d'accord!!! Comment va le petit ange???
(C'était pas très gentil de l'agresser comme ca... On ne peu pas tout savoir dans la vie... l'erreur est humaine...)
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par Ln » Mardi 22 Juillet 2008 23:26

il existe un "smecta" a équivalence pour les chats, Charly a eu du "diarsanyl", une pate vert kaki a lui faire avaler et qui fait un platre a l'estomac. et ça avait pas l'air bon vu la tête de Charly!

et si ton chat a un gros ventre s'est du a la constipation

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par mamanourse » Mercredi 23 Juillet 2008 11:39

je crois qu on lui a fait peur

j espéré que le chatons va mieux et qu elle a put aller chez un veto

si tu passe donne nous des nouvelles svp

Sujets: 21

par gomma » Jeudi 31 Juillet 2008 1:36

je réponds peut etre en retard mais bon!
voila mon chaton que j'ai adopté et sevré moi meme avait le coryza quand je l'ai eu il a eu beaucoup de mal a s'en sortir! et en plus de ça il est devenu constiper!!
alors le veto ma envoyé a la pharmacie chercher du microlax bébé que j'ai du injecter a l'aide d'une petite seringue dans son derrière, une torture!!
a peine 2 demaine et déjà coryza constipé!maintenant il va très bien!

Sujets: 1

• Sujets sur la même thématique