Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par monica » Samedi 15 Mars 2008 10:57

Deesse je suis de tout coeur avec toi. Laisser son petit chat chez le véto en toute confiance... et ne jamais le revoir. Je l'ai vécu il y a tout juste 1 mois..
Le choc , oui, quand on apprend la nouvelle. C'est terrible, bien sur je rejoint les autres personnes de ce forum, qui te conseille de rencontrer le véto, afin d'obtenir des explications.
Mais quand on a plus confiance alors c'est très dur.
Pourtant, le réflexe c'est de contacter, via des forums, des personnes qui ont vécu la même chose, pour comprendre.
Mais ca ne suffit pas, il faut en parler au véto
Moi j'ai mis 3 semaines pour décrocher mon téléphone et lui poser toutes les questions.
Ca ne soulage pas de sa peine, mais il faut en parler.
Ton véto n'a même pas eu la délicatesse de t'appeler lui même, donc, ne t'attend pas avoir toute la vérité.
Prend le dossier médical et essaie de contacter d'autres vétos. Ca fait mal, mais je sais d'expérience, que si on ne sait pas, il est impossible d'avancer.
Je te souhaite de retrouver la paix intérieure. Il faut du temps, moi ca fait 1 mois jour pour jour, que Pistache est au paradis et je pleure de ne pouvoir le prendre dans mes bras et de recevoir ses calins.
Il faut du temps, beaucoup de temps, mais en lisant les messages sur le forum, je me rends compte, que la blessure ne se referme jamais complètement.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 24 Février 2008 21:29
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités