Je reviens de la clinique !! Mon canard est métamorphosé !!! il est encore un peu faible mais comparé à hier c'est incroyable !!
La vétérinaire lui a donc fait une analyse sanguine cet après midi dont les résultats sont redevenus plus que normaux. Le taux de sucre est retombé en dessous de 1g. Il mange avec appétit si c'est calme. Il est un peu peureux mais il a reconnu la personne qui l'a nourri hier et aujourd'hui.
Quand je suis arrivée, il était dans ses pensées, quand il m a vu il s'est levé , s'est laissé caresser et s'est mit à dévorer ses gamelles de croquettes et pâté !! Entre 2 bouchées il a tenté de fuir

. Il est toujours sous perfusion donc fallait faire attention. Pour être à se hauteur je me suis assise par terre, il est monté sur mes genoux. J'ai eu du mal à le prendre en photo il arrêtait pas de bouger !!
Ils sont 5 chats à être hospitalisés. Il y en a 2 qui m'ont fait mal au coeur parce qu'on voit que c'est plus grave. Neitee entendait des bruits mais les voit pas donc il se demande d'où ça peut bien venir!!!
voici le peu de photos que j'ai pu prendre!!!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()