coucou , désolée pour le peu de nouvelles. En voilà :
on été emmener neitee chez la véto de la clinique réservée aux chats dans paris 12e. Elle l'a regardé et nous a parlé d'une maladie de peau rare dont j'ai oublié le nom barbare dès les 2 première lettres.... Elle nous a dit que ça ne guérira pas facilement si on ne sait pas ce que c'est exactement. Comme il a un bouton qui est apparu sur la tempe et comme il perd ses poils sur certaines zones des pattes, elle souhaite faire une biopsie de la plaie la plus importante.
Donc on doit retourner dans 15jourspour la biopsie . En attendant, on poursuit le traitement de cortisone pendant une semaine en augmentant la dose. Par contre elle est en vacances. Et comme pendant une semaine il ne doit pas prendre de médoc... pour ne pas fausser les résultats, ça repousse à fin aout.
Elle nous a dit que ça peut se soigner une bonne fois pour toute, ou au pire être une maladie qui l'obligera à être soigné à vie.
Pour ce qui est du stress c'est loin d'être le cas pour monsieur. Il est hyper zen... malgré les médoc qui devraient l'exciter. Elle en revenait pas de la zenitude de Neitee. Ce n'est ni la litière sinon ça serait aussi autour des doigts et sur toute zone en contact.
Il a adoré la balance : c'est un panier

lui qui adore les boites, cartons, sacs, et tout ce qui peut y ressembler de près ou de loin

Donc voilà pour le moment, il prend ses cachets sans rechigner grâce à la levure de bière. Par contre pendant la 2eme semaine il aura rien du coup il faudra bander ... pour pas qu'il se lèche ou quoique ce soit. Elle nous a dit d'arrêter la crème vu que c'est sec sur une grande partie. Il faut juste continuer les bandage pendant les 5 premiers jours puis laisser à l'air.
Elle nous a déconseiller la collerette , ça va le stresser, et surtout sa soeur qui verra un monstre débarquer chez elle ...
voilà voilà . y a plus qu' à attendre...