Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

noisette suite sterilisation

par natila » Vendredi 04 Janvier 2008 12:27

Suite aux soucis du mois de décembre, Noisette à très bien supporté le voyage (le véto m'a prescrit un calmant) aujourdh'ui elle est en pleine forme, elle ne touche plus du tout à sa cicatrice par contre je trouve que son caractere à changé : elle est plus agressive
merci à tous et a toutes pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 26
Âge: 60
Enregistré le: Dimanche 25 Novembre 2007 0:00
Localisation: nord
Genre: Femme


par Quictady » Vendredi 04 Janvier 2008 12:41

Plus agressive? C'est bizarre. Elle est peut être en souffrance. Son état général est bon?
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

reponse

par natila » Vendredi 04 Janvier 2008 17:43

elle est plus agressive avec notre autre chat, qui est un matou sterilisé également; avec nous elle est un peu moins caline. Le véto m'avait dit qu'après une stérilisation le comportement peu changer un peu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 26
Âge: 60
Enregistré le: Dimanche 25 Novembre 2007 0:00
Localisation: nord
Genre: Femme

par Quictady » Vendredi 04 Janvier 2008 18:10

La je sèche, faut attendre les experts :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par marif » Vendredi 04 Janvier 2008 19:48

Natila,
Je ne suis pas trop étonnée : ta minette a eu trop de bouleversements en peu de temps.
Elle a été stérilisée, elle a fait une infection. Ensuite, elle a voyagé... fatiguée par l opération et l infection, elle a été obligée de s adapter à un nouveau territoire pour enfin... revenir chez elle où elle doit à nouveau retrouver ses repères.

Ce n est que mon point de vue. Je pense qu'avec de la patience, de la douceur et du temps... elle devrait s appaiser.

Ne t en fait pas trop.
Avatar de l’utilisateur
marif
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités