Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Nombreuses tiques aux oreilles de mon chat
Bonjour,
Mon chat se gratte souvent les oreilles et que que je vois tous des bébés tique, impossible de les enlever à la main ils ont trop et mon chat n'aime pas être touché longtemps. Je lui ai remit du frontaline en pipette. Pensez vous qu'ils vont partir ?
Mon chat se gratte souvent les oreilles et que que je vois tous des bébés tique, impossible de les enlever à la main ils ont trop et mon chat n'aime pas être touché longtemps. Je lui ai remit du frontaline en pipette. Pensez vous qu'ils vont partir ?
tique au oreilles
En principe les tiques meurent et tombent dans les 24 à 48 h suivant l'application de la pipette je crois, mais quand tu dis qu'il y en a trop pour les enlever, il y en a combien ?
Tu es sûre que ce sont des tiques ?!

tique au oreilles
sa fais des mini tique blanc. Je n'ai sais pas y en a combien mes il ont presque sur toute l'oreille. Pourtant la dernière fois il avais eu de l'anti-puce c'était le 13 octobre
tique au oreilles
Shanna a écrit:sa fais des mini tique blanc. Je n'ai sais pas y en a combien mes il ont presque sur toute l'oreille.

Je vais laisser la parole à quelqu'un qui connait cette situation alors, désolée mais je n'ai jamais rien vu de tel !
Par contre tu parles d'anti-puces (le 13 octobre) mais si ça ne fait que les puces, pas les tiques, et que ce sont bien des tiques, c'est peut-être normal que çe ne les ait pas tuées

tique au oreilles
Peut être qu'en mettant une photo, des personnes pourront davantage t'aider.
j'ai déjà enlever des tiques sur des chats, mais jamais de très petits. S'agit-il bien de tiques?
j'ai déjà enlever des tiques sur des chats, mais jamais de très petits. S'agit-il bien de tiques?
tique au oreilles
C'etait du frontaline donc pour les puces, tique, poux et tique broyeur je crois. En faite sa fais des groupes de 4 tique et ils ont déjà pas mal. Je vais essayez de vous mettre un lien pour regarder comment ils ont
tique au oreilles
Oui, ce serait bien d'avoir une photo.
Deux fois du Frontline en 15 jours ça fait beaucoup
N'en remets pas, il ne faut pas surdoser, si ça ne fait pas effet c'est qu'il faut changer de molécule mais avant de remettre autre chose à ta place je demanderais au véto si c'est bien OK car il a déjà pas mal de produit dans son organisme, là, du coup !
Deux fois du Frontline en 15 jours ça fait beaucoup

tique au oreilles
Sa fais comme sur la photo de l'oreille du chat marron https://www.google.fr/search?q=mini+tiq ... oEr1xlM%3A
tique au oreilles
Aïe aïe aïe !!! C'est l'infestation, là !!! Une tique adulte a dû pondre sur son oreille et les larves se développer, beurk !!!
Sur le forum d'où vient la photo ils parlent de mettre su Frontline en spray sur la zone infestée mais si tu as mis déjà 2 pipettes j'ai peur que rajouter du spray en plus fasse vraiment trop, je crois qu'il ne te reste plus qu'à souhaiter que la pipette suffise
Sur le forum d'où vient la photo ils parlent de mettre su Frontline en spray sur la zone infestée mais si tu as mis déjà 2 pipettes j'ai peur que rajouter du spray en plus fasse vraiment trop, je crois qu'il ne te reste plus qu'à souhaiter que la pipette suffise

tique au oreilles
C'est assez impressionnant. Si tu as un tire tique il faut prendre ton mal en patience et les enlever une à une. Si tu ne peux pas les retirer seule, il faut aller chez le véto dès demain matin. Ca doit lui faire très mal. Sans compter que les tiques sont responsables de la maladie de lyme qui fait des ravages ces derniers temps.
tique au oreilles
Je comprends pas pourtant je lui avais mis une pipette le 13 septembre. J'ai appelez le veto en journée et il m'a dis ne pas mettre de frontaline en spray vue que ces proche du museau et de la geule. Je lui ai mis la pipette vers les coups de 13h je crois, j'espère que demain ils seront mort ben sinon je serai obligé de les retirer se qui va être très difficile
tique au oreilles
Ben bon courage, quelle galère !
Effectivement si ce sont des larves elles seront, je pense, trop petites pour être prises au tire-tique, il va falloir que tu fasses avec tes doigts; surtout nettoies bien tes mains après et même un petit coup de désinfectant ! Tu peux aussi désinfecter le minou à la bétadine si tu vois qu'il s'est gratté 

tique au oreilles
Jamais je pourrait faire sa avec les mains, je supporte pas les insectes déjà. Demain je vais essayez avec une pince à épiler pis je lui mettra de la bedadine
tique au oreilles
Les petites tiques blanches je connais, Billy est rentré avec ça une fois !
Je n'ai pas attendu, j'ai tout retiré, à la main. Elles se décrochent très facilement. Par contre, là où il y avait une tique, la zone n'avait plus de poils :s
Je n'ai pas attendu, j'ai tout retiré, à la main. Elles se décrochent très facilement. Par contre, là où il y avait une tique, la zone n'avait plus de poils :s
tique au oreilles
Quelqu'un sont tomber mes il ont à toujours. Donc je vais être obligé de les enlever, ça va être très dure lol
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Nombreuses tiques aux oreilles de mon chat
dans Santé féline - 21
- 5761
- par Shanna
Vendredi 30 Octobre 2015 22:36
- Nombreuses tiques aux oreilles de mon chat
-
- Mon chat est sujet a des tiques
dans Santé féline - 4