Bonjour,
Récemment inscrite sur le site, la semaine passée. J'avais qq questions au sujet de notre Mimine, qui a été en contact avec 1 chat qui avait le sida ou leucose. (il a été euthanasié il y a 15 jours, tellement il etait mal, delivrance pour ce pauvre minou

)
J'ai donc amené Mimine ce matin chez le vétérinaire (j'en avais mal au ventre de stress). Il s’avère qu'elle est négative au sida + leucose. OUF !
Du coup, j'ai profité qu'on la remette a jour dans ses vaccins (leucose inclus).
Ça été une sacré aventure pour l'amener ce matin : elle miaulait de peur, de stress dans sa petite cage de transport. J’avais beau lui parler doucement pour la rassurer, rien n'y faisait ! En revanche au retour, elle allait mieux (certes, elle a été anesthésiée donc KO). Vite vite je l'ai sorti de sa cage, pour qu'elle aille manger. Maintenant, elle roupille. Le véto m'a dit qu'elle aurait certainement le contre coup du vaccin + anesthésie, tout comme les humains.
Cependant, le veto m'a signalé qu'elle était rondouillarde (la memere se porte bien, elle a un bon petit bidou !) et il faut que je lui modifie ses croquettes. Je vais inscritre un message dans "alimentation feline pour des conseils/avis)
Enfin, voilà nous sommes rassurés, ma fille ira mieux, ce sera une bonne surprise ce soir en rentrant de l'ecole, et notre Mimine est en bonne santé.
Je voulais vous remercier pour vos messages sympathiques et sans jugements, par rapport à d'autres forums.

Caro.