Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

oeil qui pleure

par pitchaya » Jeudi 11 Décembre 2008 17:33

voilà j'ai mon chat de 5 ans qui a un oeil qui pleure et j'aimerais savoir si cela pouvait venir du froid.
je m'explique, son oeil pleure mais c'est des larmes pas des claires .
je lui nettoie chaque avec de la lotion et je lui mets du fradexam mais rien ni fait son oeil n'est pas rouge ni gonflé rien tout est normal sauf qu'il pleure bcp .
du coup hier j'ai été à la pharmacie il m'ont donné du collyre antiseptique et son oeil ne pleure plu sauf quand il va dehors.

c'est donc pour ca que j'ai pensé que c'était peux etre du au froid.
car vu que ca arrive chez certains humains ( comme moi d'ailleurs) je me suis dis pourquoi pas car je vous dis son oeil est normal ca na meme pas l'aire de le gener mais il pleure bcp donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez
merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Âge: 50
Enregistré le: Samedi 07 Juin 2008 14:37
Localisation: EURE ET LOIR (dreux)
Genre: Non spécifié


par Creole » Jeudi 11 Décembre 2008 17:54

Bonjour ,

J'ai déplacé ton message qui est mieux dans la partie santé ...

Merci de te présenter dans la rubrique " Présentation" ..Merci :D


Ensuite pour l'œil de ton chat, je demanderai avis à un vétérinaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par kyo » Jeudi 11 Décembre 2008 18:02

Tu devrais consulter ton véterinaire car un oeil qui pleure ne veut pas forcément dire problème a l'oeil. Il peut y avoir un souci de canal lacrimal ou de nez.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités