Désolée les filles
J'ai été chercher Arthur hier à midi, il était encore bien dans le cake le pauvre ! Pour l'oeil on était contents, elle n'a pas ouvert mais passe par le coin de l'oeil, on ne voit rien, pas de pansement, ni de collerette ! OUF !
Pour la castration il n'avait qu'une testicule, toute minuscule
Elle n'a pas ouvert l'abdomen car elles sont tellement petites qu'elle aurait du mal à la trouver. On va attendre un peu qu'elle grossisse. Avec un peu de chance elle va redescendre, sinon il faudra ouvrir le ventre...
Elle nous a confirmé que c'était un petit attardé ce chaton.
On est un peu moins contents depuis hier soir. La paupière est réapparue et on est certains qu'elle s'est trompée d'oeil. Je l'ai rappelée et je l'ai sentie prise sûr le coup et elle m'a dit avoir fait les deux. Je ne crois pas que ce soit de la malhonnêté mais qu'elle était vraiment mal. Entre temps c'est reparti et revenu et ça ne part plus. C'est assez rouge et il a des larmes parfois.
L'oeil opéré va très bien mais bon c'est rageant ! Lundi je la rappelle et je lui expliquerait clairement les choses, la connaissant elle s'arrangera (elle m'avait déjà fait un prix pour cette opération à force de voir le petit Arthur tout le temps chez elle !). M'enfin il me fait mal au coeur, il a toujours pleins de trucs et il avait du mal à faire passer l'anesthésie. Et ce n'est pas fini