Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par dincy » Vendredi 12 Décembre 2008 10:30

Pauvre petit loup, décidément ça n'en finira jamais. Plei de papouille au petit Arthur. ::lover::

dincy

par MiNeth » Samedi 13 Décembre 2008 2:14

Moi qui me faisais une joie! Pauvre ti père! De gros poutoux au ti roi!

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par gamine » Samedi 13 Décembre 2008 4:39

Pauvre p'tit lou. Je suis désolée. On va pensez à vous très fort. ::bisecoeur::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Non spécifié

par kyo » Samedi 13 Décembre 2008 10:14

Pauv ti pèpère fait lui un gros gros câlin

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par VirginiedeBLore » Samedi 13 Décembre 2008 11:24

Je croise les doigts !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par Calista » Lundi 15 Décembre 2008 9:11

La vétérinaire a coupé le fil qui dépassait et Arthur est de nouveau sous anti inflammatoires, gouttes (cette fois des autres) et pour prévenir une infection également des antibiotiques ::?:

Ca va mieux mais c'est pas top non plus. Et Arthur s'impatiente vraiment, il en a marre de ce traitement ! Comme je le comprends !

Je vais appeller la vétérinaire ce matin et planifier une nouvelle visite car je pars de jeudi à dimanche en Suisse et même si mon copain reste avec eux il n'a pas de voiture pour l'emmener au véto et bon il ne remarque pas les choses qui ne vont pas comme moi ::roll::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par dincy » Lundi 15 Décembre 2008 10:19

En espérant que ça aille mieux, je comprends qu'il s'impatiente, ça doit vraiment être contraignant pour lui ::?: .

J'imagine que ça va être dur pour toi de laisser tes loulous, mais ça va sûrement bien se passer!

dincy

par milloute » Lundi 15 Décembre 2008 13:26

c'est vrai que ça commence à faire long tout ça!!!! courage Arthur ::lover:: ::lover::

milloute

par bilboadeschatalans » Jeudi 18 Décembre 2008 17:57

oui courage Arthur, pleins de papouilles ::lover::

bilboadeschatalans

par gamine » Vendredi 19 Décembre 2008 3:21

Courage ::bisecoeur::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Calista » Mardi 23 Décembre 2008 12:50

Encore un passage au vétérinaire hier...

C'est en train de cicatriser donc tout suis son cours mais elle pense qu'il restera un petit point opaque dans l'oeil d'Arthur comme une cicatrice sur la peau...

Donc c'était plutôt positif cette fois ! On avait peur car pour cicatriser le sang doit arriver à la "plaie" et évidemment en temps normal il n'y a pas de vaisseaux sanguins dans l'iris et en ce moment ça devient rouge et c'est assez spécial ! Mais tout à fait normal il parrait ::wink::

J'attends encore de voir ::langue::

Chat potté
Chat potté

par dincy » Mardi 23 Décembre 2008 12:54

Contente d'avoir des nouvelles plutôt positive ::D: .

Il a toujours son traitement? Pauvre chaton ça doit lui paraître long.

dincy

par Calista » Mardi 23 Décembre 2008 13:43

Alors il a maintenant encore d'autres gouttes depuis samedi qui favorisent la cicatrisation + légers antibio depuis aujourd'hui.

Il dit plus grand chose pour les gouttes mais par contre il n'essaye plus d'aller voir dans les couloirs de la maison ! Il a du comprendre que passer la porte n'apporte rien de bon !

Chat potté
Chat potté

par dincy » Mardi 23 Décembre 2008 14:18

J'espère que tout ça fera bien effet.

Pleins de calinous à Arthur ::lover::

dincy

par bilboadeschatalans » Mardi 23 Décembre 2008 20:04

cool tout ça ::!:: bisous à Arthur ::bisous::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique