Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par ivitch » Vendredi 07 Mars 2008 0:49

hello, mes minets ont été castrés vendredi. En fait, le véto incise les bourses, il enlève les testicules et il ne reste que la peau. Ensuite, il faut quelques jours avant que les hormones ne soient éliminées par l'organisme. Donc, ils ont toujours leurs attributs, mais "vides".
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 77
Sujets: 8
Enregistré le: Lundi 25 Février 2008 16:54
Genre: Non spécifié


par LutiNe » Vendredi 07 Mars 2008 10:36

Oui je sais ça se passe comme ça des fois, ça dépend des vétos après, mais là j'ai vraiment l'impression qu'elles ne sont pas vides mais bon dans 1h je vais chez le véto on verra bien. :?

EDIT: Bon voilà je reviens de chez le véto, soulagement, il a bien fait une castration. Il m'a dit exactement se que tu as écris dans ton post ivitch ^^ mais était très étonné qu'il se remette aussi vite de l'opération. Il faut environ 2-3 jours pour que les hormones se calment et après il devrait arrêter d'embêter Nalya ^^ ouuf :laugh:
Le fait qu'on ne discerne pas très bien si les bourses sont vides ou non viennent du gonflement (un peux logique en même temps ^^) enfin voilà je suis rassurée :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 87
Sujets: 9
Enregistré le: Mercredi 13 Février 2008 15:53
Localisation: Erstein
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 36 invités